ça a duré 10-15 secondes puis c'est rentré dans l'ordre
je fais mes 50 km pour aller travailler et aucun soucis à déplorer
Par contre, ce soir, je n'avais pas fait 200m qu'elle ne voulait plus avancer et tournait...comment dire...comme un vieux tracteur
et là un message qui s'affiche me disant "Défaut moteur, faites réparer le véhicule" Merci Mr Peugeot mais là dans l'immédiat je fais quoi?
Je me gare, je coupe le moteur, le ventilateur moteur était tournant alors que je n'avais roulé même pas 1 min
j'attends quelques minutes puis redémarre ma beauté
tout repart dans l'ordre avec cependant toujours le voyant jaune moteur allumé
Dans la mesure où elle tournait à nouveau normalement je suis quand même rentré en parcourant mes 50 km retour sans soucis
Mais demain matin direction mon garage Peugeot pour passage à la valise et en savoir davantage sur le bobo de titine

J'étais sur Lille hier, j'ai fait 300 km d'autoroute sans problèmes 
Après mon passage chez Peugeot et en fonction du diag, je retourne à la maison et prends la 205
). De toute façon elle est sous garantie et un mec de chez Peugeot doit passer pour lire en détail les codes erreurs et faire un diag précis
Je la laisserai vendredi prochain car je pars demain et pas le temps de m'en occuper maintenant
Ils pensent aussi à un soucis de logiciel calculateur qui commande bien sûr les bobines et il suffira peut être de télécharger une nouvelle version
Apparemment le problème de bobines est connu chez Peugeot
A part ça aujourd'hui tout fonctionnait normalement 
Affaire à suivre donc 

ano ma
ils ont donc téléchargé un nouveau logiciel de gestion moteur pour le THP 
J'ai un peu de mal à comprendre et donc a croire Peugeot sur ce coup là