|
et finira par te lacher définitivement
, pour le GMV tournant tt le temps j'avoue que je roule a 90% du temps avec Clim Allumée (a ALGER c'est obligé, on frôle les 40° aujourd’hui c'est l'enfer
)
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Faouzi, le problème va être réglé un jour ou pas ?
Notre ami Peugeot se tire autant les cheveux sur ton défaut de GMV ?
dc8 en connait un rayon, tu peux lui faire confiance.![]()
Meilleures salutations
Faouzi a écrit:Salut dc8
Om est a 38 a l'ombre aujourd'hui
) a l'heure indiquee sur la photo ci dessus.... Et le ventillo a tout de suite demarre
(après je m'étonne que je veux plus de peugeot...!!!!!)

LittleVince a écrit:Déjà, un petit tour par la case "Présentation" comme cela se fait par politesse sur tous les Forums du Web ...
Ensuite, quels sont exactement tes symptômes ? Car si tu as bien lu tout le Topic, en mettant la climatisation, tu as un groupe moto-ventilateur qui tourne en continu. Et ça, c'est normal !
, chaque démarrage, le ventilo se déclenche et reste en état de marche tant que le moteur tourne j'utilise pas la clim, et en autoroute le ventilateur s’éteint mais en ville il tourne en permanence sans arrêt . j'ai contacté mon CC il ma dit que sur scanner rien a signaler , calculateur a jour , la température du moteur stable alors pas de soucis et que je peux circuler sans problème.bref je peux vous dire qu'ils sont entrain de dire n'importe quoi je trouve pas vraiment quoi faire ??
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité