|

bories81 a écrit:te retournes pas je suis derrière toi...

LittleVince a écrit:Je pense que si le gars me demande de partir, je repars avec la voiture !

Juste vous dire : c'est une tuerie...
çà pousse du feu de dieu en 2 eme; 3 eme ; 4 eme ; 5eme et même un peu en 6 ème. Le gars m'a expliquer qu'il a travaillé sur le couple et franchement çà le fait trop. Juste pour aller chercher les enfants la conso est un petit peu moindre en temps réel. Il me faut une grande distance pour vous donner des chiffres plus précis. Je dois retouner le voir pour qu'il me donne une info sur son taf et celui de ses collègues. Il m'a expliqué que les courbes du banc pouvait 1 coûter très cher, donc le coût est moindre et surtout les courbes peuvent être du flan. c'est à dire que les courbes du début et celle après peuvent ne pas démarrer sur la même base. Bon dès que j'ai le doc, certainement trop technique pour moi que d'autre décortiqueront mieux... Bref je vous donne tout çà dès que je peux. toujours est il que ce que je demandais, je l'ai obtenu. j'ai pas une voiture de course mais quand j'accèlére, j'ai de bonnes sensations et c'est le principal.

Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité