Je viens à nouveau vous demander de l'aide car ma 308 à encore des problèmes (après le Turbo, les electrovannes, le Servo Frein, le support moteur ...).
Au demarrage, à froid, j'ai un mauvais bruit métalique, un truc qui cloche ... qui clac !
Cela dure 30 secondes puis plus rien.
Je pense biensûr à la chaîne de distribution ... Mais je n'ai aucun voyant qui s'allume.
Mes questions sont les suivantes :
- La chaîne peut-elle se décaler ou casser sans que le voyant et l'erreur P2191 s'allume ?
- Du coup, est-ce que c'est sûr que cela vienne de ça (vu le prix de la réparation ...) ?
- Est-ce une obligation de réparer au plus vite ? (vu qu'aucun voyant et aucune alerte ne s'affiche) ?
- Puis-je changer QUE le tendeur de chaîne (à priori j'aurais l'ancien). Si oui, le tarif en concessionnaire ?
Merci à tous de m'aider, car j'ai un peu peur encore des nombreux frais ...

,mais quand tu vois que ce soucis a été évoqué nombreuses fois dans la presse,qu'il y a eu des actions de consommateurs ,des pétitions, sur le nombre de voiture vendues ,la proportions de moteurs touchés doit être impressionnante ,mais bon ne compte pas sur Peugeot pour communiquer les chiffres ...