Page 1 sur 1

vanne egr

MessagePosté: Dim 13 Mar 16 17:48
de cubs
bonjour à tous , voilà suite à un diagnostique de ma vanne egr hs sur ma 308 hdi 110 , je compte intervenir pour le changement de ma vanne demain avec un ami, ma question après le changement de la nouvelle vanne egr , faut-il réaliser un apprentissage de la nouvelle vanne ou ceci n'est pas forcément nécessaire ?
merci à tous pour vos réponses

Re: vanne egr

MessagePosté: Dim 13 Mar 16 20:13
de maxime47
salut,

ce n'est pas obligatoire ,par contre le message anti-pollution risque d'apparaître pendant quelques temps sans mode dégradé !?

Re: vanne egr

MessagePosté: Dim 13 Mar 16 20:38
de cubs
ok par contre quand on a la valise est-ce compliquer à faire l'apprentissage et quelles sont les étapes pour le faire, merci

Re: vanne egr

MessagePosté: Lun 14 Mar 16 07:59
de maxime47
dans PP2000 il faut aller dans pièces de rechange

Re: vanne egr

MessagePosté: Ven 18 Mar 16 14:19
de dolby
perso, j'avais aussi quelque probleme avec mon egr et je l'ai fait desactive et c'est top
plus de petit accoup en dessous des 2000tr.min-1 et les accelerations sont plus franches et surtout pas de risque d'avoir un autre probleme d'egr dans 50/100 000km
et j'ai meme perdu 0.2l/100.

sinon y'a aussi la décalaminage a l'hydrogene et ça decrasse aussi l’admission (65/70€)