![]() |
jura39 a écrit:oui des enjo heureusement car les jantes sont d'un copain qui avais une 407
vendue avec 4 michelin alpin ayant 300 km environ 50 euro
un bon copain![]()
rash34070 a écrit:Fin de la neige ? a Montpellier il y en n'a plus depuis un bon moment...
Christo a écrit:Impatient Yannou hein? Je te comprends, ça va juste être terrible les jantes anthracite sur ta 308 bleue.
yannou25 a écrit:Franchement non... Il y a une toute petite différence à peine perceptible
forest a écrit:Vous allez me faire faire des bêtises si ça continue !!!
Christo a écrit:Ca a de la gueule quand même! Juste un conseil, à l'occasion pense à mettre une protection (cire) sur ta peinture pour la protéger, car on voit qu'il n'y a plus d'effet déperlant, donc plus de protection.
fande308SW a écrit:Une question pour vous: j'ai vu des jantes (grises je crois) mais abimées (trottoir certainement). Hé bien, j'ai trouvé que ça flashait de loin... C'est le cas de toutes les jantes foncées et donc elles sont "plus" fragiles dans le sens où le moindre défaut se voit? ou bien le gars les a peintes (puis la peinture enlève plus facilement)?
DUDU1973 a écrit:Oh yannou, pas cool pour les jantes... C'est un trottoir suisse qui t'as attaqué![]()
Retourner vers Trains Roulants & Chassis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités