Voila ayant commencer l'ajout du plafonnier avec la LED orange ...
Je continu avec les eclairages du bas des portières ainsi que les caves de pieds .
Pour les portes c 'est ok j'ai le câble etc... pour le caves des pieds ben la je ne voit aucun câble :/
Une Personne serait checker sur sa voiture la couleur du câble et ou se cache t'il ?(ou bien vers quel faisceau il se rejoint )
Ensuite sans trop en demander , j'ai acheter le kit support + lampe de poche a mettre dans le coffre ...
Le problème est que je ne sais pas ou il va :/ , la connexion a 3 broche ( négatif , positif pour recharger et positif du contact d'ouverture du coffre )
Merci d'avance
pour info : plafonnier led orange +- 25 euro il me semble les éclaireurs de porte / cave de pied : 3 euro pièce Lampe de poche + support : 45 euro aerateur ambiance : 70 euro
Il s'agit bien de pièces qui sont disponibles chez Peugeot, car elles équipent les 308 SW et te permettent d'avoir un éclairage du coffre + lampe amovible. Il s'agit bien sûr du modèle du bas :
Je pense qu'avec la photo, la référence et le prix, on aura pas mal d'infos en dehors des photos de capture ( )
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Quelqu'un pourrait me donner les références de toutes les ampoules intérieures d'une 308 (non SW)? - Cave à pied - Plafonniers + Liseuses - Lumière du coffre
Pour la lumière de coffre, tu les as déjà dans mon schéma. Les autres, je ne les ai pas sous la main... si tu parles ampoules, je pense qu'elles sont toutes pareil.
Ou tu parles aussi des parties en plastiques, vis, cablerie ?
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Merci pour la photo. Effectivement, ça a l'air pas mal. Mais je ne suis pas sûr que celle-là soit d'une 308 SW, car ça ne correspond au schéma ci-dessus... (le bout de plastique gris clair à gauche de la lampe)