je suis tres interressé par votre discution car ma 308 FELINE 110cv de 2008 est équipé de detecteur arriere sur wipnav d'origine . J,ai fait changer mon parechoc avant il y a une semaine et le garage a eu le gentillesse de faire une erreur
et de me remonté un parechoc avec capteur de stationnement av tout d'origine peugeot sauf qu'il ne sont pas branché
sur le wipnav et ne fonctionne donc pas . je suis allé voir en concession et quand j'explique mon probleme on me repond directement que c impossible a installé sur le wipnav ! QUESTION:
_je voudrai deja savoir si votre installation fonctionnerai sur le wipnav vue qu'elle est connecté a la bsi ?
_et vu que j'ai deja les detecteur AR sur la voiture si le boitier 7500 du shema est deja installé dans mon coffre ou c'est un autre modele ?
_sinon comment installé les capteur avant sur mon wipnav ?
_quel est la reference du boitier 7500 chez peugeot ?
CAR SI G BIEN COMPRIS IL ME RESTE PLUS QU'A FAIRE PASSER UN CABLE DU BOITIER 7500 A LA FICHE DE CONNECTION DES CAPTEUR DERRIERE LE PARECHOC AVANT
cordialement !!!!

mes le carossier me dit qu'il y avais une grosse fiche ) .

dixit cette personne qui en passant à déjà passé pas mal de temps au téléphone à m'expliquer ça entre d'autre,merci à lui aussi en pensant 
merci a toi.....
et si la fiche sous le siège arrière est bien les radars avant il m'en manque 1, j'en ai que 5

demain je mene l'enquete..