Un bel avatar qui a demandé beaucoup de recherche Christo.
Je recherche quelque chose de mieux en rapport avec l'éclairage.
Meilleures salutations
|

belle épidémie 
LittleVince a écrit:Génial ton avatar, Brico !

je ressors l'ampoule, ne peux que confirmer qu'elle s'est pétée... et pleins de débris dans l'optique! Ah ah... je me cherche un tuyau souple à scotcher sur l'aspi, mais rien à faire, j'arrive pas à dégager un gros morceau assez loin.
Je trouve que la partie métallique de la H7 HOD a des détails moins précis que celle de la H7 cassée. Ca ne doit pas aider à caler l'ampoule à la bonne place. Du coup, je retente soit plus tard, ou demain...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi du côté gauche (quand au volant), je n'y arrive pas
Pas sûre que ça soit parlant car je ne ferai que de la ville, et là, en général, je n'ai pas de pb de vision. Par contre, j'ai hâte de tester en pleine campagne où je trouvais que les H7 sont limitées en profondeur
Du coup, petite séance supplémentaire sous le capot tout à l'heure! C'est titine qui va être contente: elle m'a jamais vu aussi souvent ouvrir le capot en un WE

LittleVince a écrit:Donc, de mon coté, je n'aurais pas laissé une HoD seule ...
Par le même principe que les ampoules "claquent" par paire, j'aurais peur que l'ampoule orpheline souffre de l'absence de sa cousine
Donc soit j'aurais laissé l'ampoule "normale" seule (tant pis si elle souffre, soit j'aurais mis une ampoule valide en parallèle de la HoD.![]()
J'hésite, en fait.![]()
Mais je pense que si tu laisse la HoD seule un moment, elle risque d'en souffrir, je pense.
Bricoman qui s'inquiète que j'ai pris la mauvaise décision de laisser une ampoule H7 seule...

On voit qu'à gauche, ça éclaire plus haut...

tu à pas accroché quelque chose en voulant la mettre?jura39 a écrit:je prefere l'eclairage cote conducteur![]()

LittleVince et yannou. Je manquais d'inspiration pour changer d'avatar, et là... mon ephone a fait des miracles
Mais faut pas que je crie trop fort que mon téléphone fait de belles photos, sinon j'aurai jamais mon APN...
... 
, pas comme certains.
et les h8 il faut que je trouve un coin au sec a moin qu'il face meilleure de les prochain joursRetourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité