J'ai commandé récemment des feux diurnes/veilleuses, pour ma 308, surtout pour enlever le jaune affreux des ampoules d'origines. J'ai pris des BAY15D 2 filament en blanc.
1 problème: l'ampoule est monté de travers. C'est à dire que sur l'ampoule, il y a un détrompeur (type ampoule bayonnette), monté à l'endroit l'ampoule ne marche pas, et monté à l'envers l'ampoule s'allume. Tout à fait compréhensible, le courant ne circule que dans un sens dans LED, par contre est-ce que quelqu'un à déjà eu un problème de ce type ? Faut il juste inverser les bornes ?
2 problème: message d'erreur sur l'ODB qui m'indique une ampoule défaillante. Peut-être en liaison avec le problème 1 ?.....
En gros si quelqu'un avait déjà changer ces diurnes/veilleuse par une ampoule à LED ou autre, qui éclaire en blanc (effet xénon), ca serait cool de me donner la référence, car il existe pas mal de modèle à LED, mais sont pratiquement toutes de mauvaises qualité et claque assez vite.
NB: mes ampoules d'origine diurnes ont déjà claqué 1 fois de chaque côté... j'ai 10000km.....

Merci, bonne soirée