[WIP BLUETOOTH] en seconde monte sur RD4

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

Messagede arnog23 » Sam 11 Sep 10 20:56

Bonjour,

J'ai déjà pas mal parcouru le forum et trouver des infos sur le WIP BLUETOOTH mais avant de me lancer je souhaiterai savoir si ma 308 est compatible.

Il s'agit d'un 308 SW premium de novembre 2009 équipé d'un RD4N2M-03 dont voici les références :

Image

Image

Image

Je dispose d'un boitier avec une connectique RCA dans la boite à gants. Il est connecté sur l'entrée auxiliaire 2. J'en déduit donc qu'il doit y avoir un entrée auxiliaire 1 de disponible.

Image

Enfin, le faisceau semble être présent pour la connexion du micro dans le plafonnier :

Image

Est-ce tout cela permet de savoir si mon véhicule est compatible ou pas ?

De plus, savez-vous ou l'on peut se procurer le boitier nomade V2, le faisceau ainsi que la prise USB/Jack en région parisienne et éventuellement les faire installer ?

Merci.
arnog23
Nouveau

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Publicité

Publicité

Re: [WIP BLUETOOTH] en seconde monte sur RD4

Messagede kariolys » Sam 11 Sep 10 21:50

Bonjour

votre 308 est compatible ! je monte des WIP BLUETOOTH sur 308 ,voir rubrique annonce.

;)
kariolys
308 de Bronze

Messagede arnog23 » Lun 20 Sep 10 21:06

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je n'ai pas eu le temps de répondre avant.

J'ai vu votre annonce et j'envisagerai plutôt la première solution et monter le kit moi même mais j'ai encore quelques questions :

Le prix comprend t-il les frais d'expédition ?
Avez-vous un référant qui pourrait réaliser le télécodage en région parisienne ?
Fournissez-vous un schéma de câblage pour réaliser le montage ?
A quel endroit s'installe le connecteur USB/Jack ? Dans l'accoudoir ? Dans la boite à gant ? ...
Le connecteur RCA reste t-il toujours utilisable après installation du boitier nomade ?

Il y a 2 connecteurs sur le faisceau déjà présent, savez-vous à quoi ils servent ?

Image

Merci.
arnog23
Nouveau

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Messagede kariolys » Mar 21 Sep 10 08:48

Bonjour

- le prix comprend les frais de port

- Une personne sur la région Parisienne peut effectivement si vous me prenez le KIT assurer le télécodage gratuitement.

- Je fournis bien sur un schéma de câblage

- L'installation de la prise Jack/Usb est à votre convenance, dans la boite à gant me un bon endroit

- Comme sur le modèle d'origine, les entrées audio du WIP BLUETOOTH utilise les même entrées audio du boitier RCA, ce dernier n'est donc plus utilisable, il est remplacer par le jack ou l'USB (le choix est quand même plus large)

Sur votre photo, ce n'est pas un connecteur en bas, mais une agraphe, pour l'autre, comme ça à vue d'oeil, je ne sais pas à quoi il sert
kariolys
308 de Bronze

Retourner vers Audio & Multimedia