Bonjour à tous,
Possesseur d'une 307CC sur laquelle j'ai remplacé les appui-têtes d'origine par des appui-têtes écrans avec lecteurs de DVD intégré, je suis à la recherche d'une solution équivalente pour 308CC.
En effet, voilà plusieurs mois que je me tâte pour changer de voiture. J'aime beaucoup la 308CC mais les sièges avant avec leur système Aiwave ont des appui-têtes qui font intégralement parti du siège. Donc impossible de les changer.
Je sais que ça peut paraître étrange mais l'impossibilité de pouvoir proposer à mes enfants leurs dessins-animés sur de très long trajets est le seul frein à mon changement de CC.
Connaissez-vous une solution élégante (pas des vieux lecteurs achetés chez auchan qu'on scotch sur les sièges) qui me permettrait de d'avoir deux beaux écrans à l'arrière de sièges de 308CC ?
Je sais que la solution peux paraître un peu extrême mais croyez-vous qu'il soit possible de remplacer les sièges de 308CC par des sièges de 308 deux portes ? Et dans ce cas d'y mettre des appui-têtes lecteur/DVD comme je possède déjà sur ma 307 ?
Hetienn