WIP COM 3D Lecture aleatoire

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

Re: WIP COM 3D Lecture aleatoire

Messagede Hermann » Mer 19 Mai 10 19:50

SnorkY a écrit:Ah c'est une bonne nouvelle, je vais essayer ce weekend je pense !

Je pense que tu ne le referas pas de sitôt. ;)

Pour revenir à la lecture obligatoire, j'ai repéré un bug que la mise à jour vers la nouvelle version n'a pas corrigé.

J'avais testé la lecture aléatoire sur un album. Ca fonctionnait, et j'ai pu repasser en mode normal sans problème.
Je n'ai pas trouvé comment l'appliquer à tout le judebox, j'ai même pas fait d'essai bizarre, n'ayant vraiment rien trouvé à tester.

Depuis, il m'arrive sur certains albums d'avoir la lecture aléatoire sans l'avoir demandé !! :shock:
Quand je vérifie, je suis bien sur "normal" pourtant.
Pour rétablir un vrai mode normal, il faut que je passe par aléatoire, puis de nouveau sur normal. Et là, ça redevient bon, mais seulement pour l'album en cours.
Tous les albums ne sont pas concernés.

Bizarre bizarre...
Ce n'est pas méchant, mais chiant.
D'autres ont repérés ce genre de problème ?
Hermann
308 d'Or

Peugeot 308: THP 1,6L 175 ch

Publicité

Publicité

Messagede Storme » Mer 19 Mai 10 20:12

C'est encore Windaube qui bogue :lol: :lol: :lol:

:arrow:
Storme
308 de Diamant ! :)

Messagede Hermann » Mer 19 Mai 10 20:22

T'es fou, je n'aurais jamais pris je risque d'acheter une voiture sous Windows !!
("êtes vous sûr de vouloir effectuer un freinage d'urgence ?" puis après avoir validé "êtes vous vraiment vraiment sûr de vouloir effectuer un freinage d'urgence ?")

Non, j'aurais pas confiance. :lol:

Et pourtant j'ose affirmer que je suis fan de Windows, mais faut pas jouer avec sa vie quand même !

Image aussi. ;)
Hermann
308 d'Or

Peugeot 308: THP 1,6L 175 ch

Messagede Storme » Mer 19 Mai 10 20:31

Ou bien alors appuyer sur le bouton démarrer pour quitter :mrgreen:
Storme
308 de Diamant ! :)

Messagede Nalange » Mar 30 Nov 10 11:58

Bonjour ,

Suite à quelques soucis relatés avec le Wip Nav Bluetooth relié à l'Iphone, je viens vers vous pour savoir si le même souci est présent ou non avec le Wip Com 3D.

En effet, quand on utilise l'iPhone avec le Wip Nav, et qu'on reçoit un appel entrant, la corrélation n'est pas correctement effectuée et ni le nom de l'appelant, ni le numéro s'affiche à l'écran.
Si on émet un appel via l'iPhone, c'est pareil à savoir "Appel Inconnu" à l'écran du Wip Nav.

avec le tout petit modèle Wip Connect, tout fonctionne à merveille, même avec le flux audio (dingue que le petit modèle soit totalement efficace et que quand on veut plus gros, cela fonctionne moins bien)

Je vais bientôt "re"commander ma 308cc et donc j'aimerais avoir votre avis sur la question "Wip Com 3D VS iPhone" avant de pouvoir passer commande.

Merci
Nalange
Curieux

Peugeot 308: Bientôt en Peugeot 308...

Messagede zoc » Mar 30 Nov 10 14:56

Je suis possesseur d'iPhone 4 (chez Orange, iPhone configuré en francais, numéros dans le carnet d'adresse débutant par le préfix international, soit majoritairement +33, espaces présents dans le numéro) + WIPCOM 3D, et l'affichage du nom de l'appelant, de l'appelé et du journal des appel fonctionne parfaitement...

Mais attention, pour je ne sais quelles raisons, chez certaines personnes dans la même configuration que moi ça ne fonctionne pas...

Par contre pour le flux audio en streaming BlueTooth ou USB, c'est Niet... Il faut obligatoirement un équipement USB visible comme périphérique de stockage, ce que n'est pas l'iPhone. Donc clé USB obligatoire.

Accessoirement, le WIPCOM 3D n'est plus disponible sur CC ni SW et berline (sauf GTI) depuis début Octobre...
Nouvelle 308 Féline THP 155 (Gris Artense, Nappa Guérande , Alarme & SC, Pack Electrique, Jantes 18", SAM + Park Assist + Caméra recul)
zoc
308 d'Argent

Peugeot 308: THP 1,6L 150/156 ch
    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Audio & Multimedia