Bonjour à tous,
Juste pour revenir sur ce "dossier", qui est résolu.
Suite au tarif exorbitant demandé par les différents garages peugeot, j'ai entrepris la pose moi même, en suivant les différents tutos. Pour le passage du cable dans la boite à gant, j'ai effectivement limé le coin supérieur droit du trou en forme de rectangle dans lequel se fixe déjà la premiere prise auxiliaire, du coup, pas besoin de la débrancher... On sait jamais.... Ensuite, j'ai fixé un mocreau de scotch-velcro sur la premiere prise aux, un autre sur l'usb box, que j'ai accroché entres-elles, tout en gardant la possibilité de les séparer à loisir.
Le tout tient tres bien, l'usb box prend bien en charge l'ensemble des dossiers présents sur la clé.
La navigation, quoique déroutante dans un premier temps, s'avère finalement assez aisée, pour peu que les dossiers soient bien nommés. Dommage effectivement pour 'affichage des titres en cours de lecture, peut être un tour chez Peugeot me permettra d'accéder à une nouvelle mise à jour? J'ai également rencontré un bug de lecture (plantage de la box), mais qui intervient systématiquement sur le même MP3, donc je pense que c'est lui qu'il faut incriminer.
Sinon je trouve que l'usb box est une rustine assez réussie, quoique onéreuse :150 euros chez citroen-auch, plus dans mon cas l'achat du vide poche, compensé toutefois par la future revente de mon chargeur 5 cd blaupunkt (si quelqu'un est intéressé)...
En tout cas merci encore pour vos conseils, qui m'ont fait faire une bonne affaire lors de l'achat de la voiture, puis lors de l'équipement en USB BOX.... C'est précieux