de forest » Jeu 05 Aoû 10 12:27
Bon ben tous les avis = 1 avis dans ce post, donc tant pis...
C'est bon, j'rigole, j'ai compris c'que tu voulais dire.
Je me demandais par contre si le fait de ne rajouter que l'ampli JBL ne permettrait quand même pas de faire un truc intégré, sans trop de modif, et qui pour le coup améliorerait des trucs ?
c'est vrai qu'à 300€ seul, ça fait cher quand même.
Je ne connais pas le détail de cet ampli ni quels sont les branchements réels à réaliser. Mai s'il faut juste brancher ça, changer la prise audio, et que le reste par le BUS, ou même un ou 2 cables à brancher, why not.
Après, ce qui me dérange, ce sont les manipulations à réaliser pour changer les HP des portes... les petits trucs en plastique (agraffes) qui ne tiennent pas trop, et la faible profondeur... je sais pas.
Peut-être plus tard quand la voiture ne sera plus sous garantie.
Dans ma précédente, j'avais changé tous les HP + poste pioneer (pas d'origine, peu importe pioneer ou sony ou autre) + filtres, le résultat était bien mieux : plus de basses, meilleure tenue, bonne répartition, et meilleur son arrière (qui avait des tweeter en plus par rapport à l'origine). Soit 8 HP filtrés avec une source correct : les CD avec de la musique "pure" rendait très très bien !
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
Conso@5,28l (122 222)