Merci

![]() |
Ivan31TC a écrit:oui, ajoute un USB BOX =)
Ivan31TC a écrit:Moi je vais le mettre dans la 207 parce que je l'aurais d'origine dans la 308!!!
manuk56 a écrit:J'ai une 308SW Féline de 2008 avec le RT4 mais le gros gros défaut c'est qu'il n'y a pas de port USB... Y a t il un moyen d'en ajouter un?
Merci
kariolys a écrit:manuk56 a écrit:J'ai une 308SW Féline de 2008 avec le RT4 mais le gros gros défaut c'est qu'il n'y a pas de port USB... Y a t il un moyen d'en ajouter un?
Merci
Bonjour
Oui tu peux en ajouter un ! et pour pas cher en plus, compter 16 € de câble et autant de prise USB
reste le télécodage au garage et sa roule
manuk56 a écrit:J'ai une 308SW Féline de 2008 avec le RT4 mais le gros gros défaut c'est qu'il n'y a pas de port USB... Y a t il un moyen d'en ajouter un?
Merci
trbreton a écrit:Au top ça. Donc si je veux garder ma prise dans l'acoudoire, j'ai un peu de soudage a faire pour adapter le tout
ladymily a écrit:un RD4 non MP3...Je peut mettre un USB BOX dessus ?
GR50 a écrit:re, alors tu prend la réf du câble que j'ai mis sur le forum (6574 JH) et tu à le câble avec sortie en USB femelle ce qui te permet de brancher soit une clé usb ou une rallonge au choix, tu va trouver toutes les infos sur le tuto.
Fabi1 a écrit:Bonjour, je me souviens que lorsque j'ai été cherché ma voiture neuve en concession, le préparateur m'a montrer une prise USB dans la 308 féline 2.0 HDI 136cv. Il se trouve en face le levier de vitesse. sous le cendrier centrale qui se trouve sous l'autoradio. Il suffit de levez avec un tournevis le "sol" de ce compartiment et hop magie...la port usb est dissimulé dessous.
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité