Certains sites proposent des réductions, notamment sebasto
|
Je vais prendre le Pioneer AVIC-F940 BT
Les avis sont excellents 
et ça ne va pas être simple

LittleVince a écrit:En tous cas, ça va déchirer tout ça !
Purée, les fonctionnalités ... Tu penses aussi prendre la caméra de recul dans un second temps (j'ai cru voir qu'il y avait l'entrée qui allait bien ...) ?
Sont pas donnés, mais géniaux ces postes ... Comme dirais Christoto : A te dégouter d'avoir un WipNav !![]()
)
Je ne le trouve pas très joli (désolé pour ceux qui en ont un
) et les autoradios Peugeot ne sont quand même pas au top
Celui que j'ai actuellement en bluetooth est néanmoins très correct en fonctionnalités et qualité sonore
et puis je préfère esthétiquement l'intégration au TdB en 2DIN qui est beaucoup plus jolie à mon goût mais cela reste perso

Après s'être attardé et avoir profité de nos super pommeaux et moteurs, nous pourrons toi et moi profiter de nos autoradios respectifs
Il sera chouette le prochain rasso

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
D'ailleurs en parlant de Coyote, j'en ai un depuis un an et c'est vraiment génial ce truc 
L'avantage du Pioneer c'est que tu trouves les accessoires partout et que pour le SAV tu es sûr d'avoir un suivi tandis qu'avec les produits chinois, et ben tu ne peux pas savoir...si la muraille s'écroule....

Comment retire-t-on l'autoradio d'origine? Je crois qu'ils vendent les petits crochets chez Peugeot, non? 
AbyssBlue308 a écrit:Oui j'essaierai de le monter assez rapidementComment retire-t-on l'autoradio d'origine? Je crois qu'ils vendent les petits crochets chez Peugeot, non?
LittleVince a écrit:Pied de biche, il me semble ...
Sinon certains y vont au démonte-pneu ...

Quant au pied de biche Vince je te le laisse au cas où tu changerais le tien un jour

Digne d'un Abyss

je ne serai certainement pas déçu avec du bon matériel

Bravo le service au client, le sérieux et la conscience professionnelle
Heureusement qu'il était bien calé dans le carton de livraison

Bah j'attends que tu joues du micro-fer à souder pour ma commande de clim

TheArtist a écrit:Il doit te tarder de l'installer
La commande chez auto-prestige devrait suivre prochainement

TheArtist a écrit::mdr3:![]()
![]()
Bah j'attends que tu joues du micro-fer à souder pour ma commande de clim
![]()

LittleVince a écrit::super:
Génial celui ci de 2 Din ! Ca va claquer dans ta CC !
Hâte de voir ça dis donc !!![]()

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité