C'est tout à fait normal. En dessous d'une certaine vitesse, en prenant en compte la température extérieure, toutes les conditions ne sont pas réunies pour apporter assez d'air et surtout assez de fraîcheur au système de refroidissement. Pas d'inquiétude à avoir.
Pour un exemple tout bête, lorsqu'il fait très chaud, dans les 30 ou 35 degrés, si tu enclenches un ventilateur devant toi, tu sentiras de l'air un peu plus frais, alors que c'est le même air qui est brassé, à la même température, mais à une vitesse plus forte, c'est ce que l'on appelle la chaleur ressentie. Si ça marche sur une surface de perception humaine, ça marche aussi pour un radiateur de voiture.
Pour finir, il arrive quelques fois, si tu tapes vraiment dans le moteur ou en période de fortes chaleurs, que ton ventilateur s'éteigne après ton moteur. C'est très rare sur nos Peugeots, mais ça arrive. Sur les Audi, par exemple, le ventilateur tourne toujours après la coupure du moteur, par sécurité, ainsi que constamment lorsqu'une présence humaine est détectée dans l'habitacle, c'est le système de survie en cas d'emprisonnement dans l'habitacle, pour assurer à la ou les personnes bloquées dans la voiture, une régénération de l'air.
Bref, pas de panique à avoir.