Je suis désolé d'ouvrir un sujet uniquement pour cela, mais j'ai un gros problème avec un PLIP 3 boutons que je viens de recevoir d'Ali ...
Pour la
Petite histoire, j'avais commandé il y a quelques mois, un PLIP 3 boutons type 508
comme beaucoup ont fait ici par un PLIP 2 boutons. Mais bizarrement, on aurait dit que la coque n'était pas bien dessinée pour la carte électronique, elle ne rentrait pas dedans, ou très difficilement, et lorsque je la refermais, je ne pouvais plus appuyer sur le bouton de fermeture, l'ergot sensé appuyer sur cette touche ne faisait pas contact.
J'ai donc décidé d'en commander un autre, et cette fois-ci, chez le même vendeur que Vince, en me disant qu'elle serait sûrement de meilleure qualité ... Et ben rebelote ! Sauf que cette fois-ci, avec la clé, j'ai une espèce de petite patte métallique fournie avec, je ne sais pas à quoi elle sert, mais dans tous les cas, la carte électronique ne semble toujours pas vouloir rentrer dedans ...
Je vous joins quelques photos.
Voici l'ensemble :

La patte métallique sous différents angles :

Et voilà la carte électronique qui ne rentre pas. Soit je l'encadrer en commençant par devant, et c'est l'arrière qui ne rentre pas, et pareil dans le sens inverse ...

Des idées ?
Merci par avance pour votre aide, car je désespère !