![]() |
Félinette a écrit:Moi c'est pas du tout original... Mais sincèrement je ne savais pas quoi mettre, je voulais rien de personnel... Puis comme ma voiture je l'appelle Féline, j'ai trouvé que Félinette c'était rigolo ^^
Je te vois venir, tu veux faire l'élection de la plus belle 308TheArtist a écrit:DUDU, cela aurait il un rapport avec le fait que le film "The Artist" ait été primé 2 jours avant ?
DUDU1973 a écrit:Je te vois venir, tu veux faire l'élection de la plus belle 308TheArtist a écrit:DUDU, cela aurait il un rapport avec le fait que le film "The Artist" ait été primé 2 jours avant ?![]()
Ezechiel a écrit:C'est pas possible chacun va voter pour la sienne![]()
![]()
DUDU1973 a écrit:Je te vois venir, tu veux faire l'élection de la plus belle 308TheArtist a écrit:DUDU, cela aurait il un rapport avec le fait que le film "The Artist" ait été primé 2 jours avant ?![]()
Donc tu votes pour moifande308SW a écrit:je finirai par voter blanc...
DUDU1973 a écrit:Donc tu votes pour moifande308SW a écrit:je finirai par voter blanc...![]()
TheArtist a écrit:Oui, c'est pas mal comme idée ca trbreton
Il y a vraiment quelques 308 qui me plaisent énormément, en premier la GTi de christo, ou la SW de DUDU ou la Feline HDI de Starskier (et ses canules d'échappement !)
Oui, elles sont toutes blanches
TheArtist a écrit: (et ses canules d'échappement !)
Christo a écrit:Ouah la bouille de ton chien![]()
C'est un Bouledogue français ou Boston terrier ?
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité