Bonsoir, j ai réédité mon tuto. En effet cette semaine après passage au carsher je me suis aperçu que la peinture de mes capteurs partait sur le contour des bagues. Case démontage obligé j ai poncé toutes les bagues et retiré à l ongle la peinture des capteurs. Pas cool du tout

je n aurai pas du écouté les conseils du gars de chez peugeot qui ma dit de mettre qu'une couche de peinture et une couche de verni et tout cela sans mettre d après sinon les capteurs marcheraient pas
Vu que j avais déjà acheté les âprets je me suis dis que j allais faire comme je l aurai fais si je n avais pas écouté monsieur Peugeot.
Pour récapituler on met une couche d apret plastique sur les bagues plastique et une couche d après métal sur les capteurs de recul (c est ce qui était demandé sur la doc des capteurs boch).
Ensuite j ai mis deux couches de peinture et quatre couches de verni et j en ai profité pour recabler les capteurs avec les bonnes couleurs.
Tout fonctionne impec, les couches successives n'inflances pas la sensibilité des radars.
Par contre pour les obstacles de faible hauteur toujours la même chose.
Voilà, en espérant que la peinture accroche ce coup ci

Ma 308 est une belle lionne gris thorium premium vti de 120ch, que du fun...