|

Christo a écrit:Ah ben tu vois, quand je te disais qu'il y avait plein de gens sympa, titou en fait partie
je confirme y a plein de gens sympa

...

à tous,

, je ne cherche même pas à savoir s'il pourrait aller dans ma voiture...
il est dans un etat pourrie...fande308SW a écrit:@LittleVince: tout à fait![]()
Il reste encore quelques jours si jamais![]()
@Goodwood:
ce ne serait pas celui-ci?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s
Vu l'état du compteur, je ne cherche même pas à savoir s'il pourrait aller dans ma voiture...
LittleVince a écrit:Au pire, si c'est pas loin de chez moi, je connais quelqu'un qui va bientôt faire l'A-R Alsace <=> Oise !

LittleVince a écrit:Au pire, si c'est pas loin de chez moi, je connais quelqu'un qui va bientôt faire l'A-R Alsace <=> Oise !
Suite (et certainement fin?) de l'histoire semaine prochaine pour essayer de savoir pourquoi le compteur ne marche pas.
(ça va faire 10j et j'ai laissé un acompte en plus, donc là, je trouve qu'ils trainent!!), je me décide (enfin) à refaire une protection à ma titine! Toute seule comme une grande cette fois! Ainsi, quand titine ira au garage, hé bien, elle sera toute belle
Disons que c'est un peu "mon point faible" dans le sens où je ne les faisais pas systématiquement
), j'ai passé du poorboy's natural look! Le rendu est top même si certains reflets sont trompeurs (c'est la photo qui fait ça)
Y a pas à dire, les produits rubagine sont efficaces!
...

Tout dépend où se trouve ta famille, et surtout combien de temps tu restes? La suite en MP...
bon début... la suite 
titou! Oh oui, vivement demain!!!!

Christo a écrit:Ah mince, donc ça commence à geler chez vous déjà? L'hiver arrive... Brrrrrrr!

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité