C'est noté! Je scrute lbc tous les jours maintenant...
Le compteur est reparti aujourd'hui, je suis impressionnée par la rapidité de la poste en ce moment!

Suite (et certainement fin?) de l'histoire semaine prochaine pour essayer de savoir pourquoi le compteur ne marche pas.
Bon, c'est pas tout ça, mais l'hiver approche à grand pas... enfin ... presque!
N'ayant toujours aucune nouvelle du garage où j'ai commandé une nouvelle clé avec transpondeur

(ça va faire 10j et j'ai laissé un acompte en plus, donc là, je trouve qu'ils trainent!!), je me décide (enfin) à refaire une protection à ma titine! Toute seule comme une grande cette fois! Ainsi, quand titine ira au garage, hé bien, elle sera toute belle
Voici donc mon programme que j'ai commencé aujourd'hui:
Tout d'abord des photos pour le constat! Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait l'extérieur, donc bon, ça, je savais que l'état était très moyen:

- côté droit.jpg (118.98 Kio) Vu 3539 fois

- avant.jpg (79.16 Kio) Vu 3539 fois

- avant de face.jpg (103.91 Kio) Vu 3539 fois

- arrière propre....jpg (67.29 Kio) Vu 3539 fois
On pourrait croire de loin que l'arrière est propre, mais non, pas du tout...

- arrière de près.jpg (67.15 Kio) Vu 3539 fois

- côté gauche.jpg (140.38 Kio) Vu 3539 fois

- roue + passage de roue.jpg (112.17 Kio) Vu 3539 fois
L'intérieur, par contre, m'a fait mal au coeur, surtout que samedi, il était tout propre... mais bon, un passage dans un parc à Dijon a laissé pas mal de "terre sablonneuse" sur mon intérieur

- arrière intérieur.jpg (131.68 Kio) Vu 3539 fois

- passager avant.jpg (158.01 Kio) Vu 3539 fois

- conducteur avant.jpg (153.1 Kio) Vu 3539 fois

- coffre.jpg (127.38 Kio) Vu 3539 fois
Et je découvre le carnage côté vitres chez les enfants....

Disons que c'est un peu "mon point faible" dans le sens où je ne les faisais pas systématiquement

- c'est censé être une vitre!.jpg (126.29 Kio) Vu 3539 fois
Oui oui, je sais, il était temps que je m'y mette!!!! Donc cet après-midi, je me suis occupée de l'intérieur, avec l'aide de mini-fande qui est toujours partante pour m'aider!!
Après le lavage par mini-fande (qui je vous rassure, sait qu'elle ne doit utiliser que le côté jaune de l'éponge... je sais, il faudrait que j'investisse dans des éponges simples

), j'ai passé du poorboy's natural look! Le rendu est top même si certains reflets sont trompeurs (c'est la photo qui fait ça)

- tapis de coffre.jpg (126.11 Kio) Vu 3539 fois
Je me suis ENFIN occupée de deux tâches de peinture qui étaient là depuis bien trop longtemps...

Y a pas à dire, les produits rubagine sont efficaces!

- tâche de peinture.jpg (117.14 Kio) Vu 3539 fois

- côté conducteur.jpg (125.15 Kio) Vu 3539 fois

- côté passager.jpg (123.77 Kio) Vu 3539 fois

- arrière.jpg (100.95 Kio) Vu 3539 fois
Les dernières photos sont moins nettes, c'est qu'à 17h, il y a moins de luminosité

...
J'aurais aimé continuer (faire les vitres intérieurs + jantes), mais ce n'était pas au goût de mes loulous, donc la suite demain