jura39 a écrit:Moqueur![]()
moqueuse voyons

![]() |
jura39 a écrit:Moqueur![]()
yannou25 a écrit:je suis confus alors
LittleVince a écrit:Arghh !
C'est vrai que c'est dommage ... Bon, après ce n'est qu'un petit jeu ...
Tu te rattrapera sur le concours du mois prochain !
La météo n'aide pas au concours ce mois-ci ... Malgré tout nous avons déjà de belles participations.Ceux qui ont déjà posté se sont surpassés ! Mais cela ne doit pas vous faire peur !
![]()
![]()
Normalement, d'après Météo France, la semaine prochaine devrait être belle, alors préparez vos idées, nettoyez vos objectifs, graissez vos coulisses de trépied et videz vos cartes mémoire.
A partir de Lundi, sus aux photos !!![]()
![]()
![]()
Je compte sur vous !![]()
![]()
LittleVince a écrit:8/ Quoi quoi ? On se moque ?![]()
fande308SW a écrit:Bonsoir/bonjour tout le monde!
Histoire de vous mettre le vin (oups l’eau) à la bouche, nous vous proposons une minute culturelle !
Le vignoble d’Alsace est l’un des 16 grands vignobles français.
En Alsace, il existe 7 cépages : Sylvaner, Pinot blanc, Pinot noir, Riesling, Muscat, Pinot gris, et Gewurztraminer, les 4 derniers étant considérés comme des cépages nobles.
La célèbre route des vins d’Alsace a été créée en 1953 et s’étend sur plus de 170km et 67 communes !
Sur cette route se trouve Gueberschwihr, un petit village où sont situés plusieurs vignobles dont celui du Goldert (notre photo du concours): c’est un grand cru d’Alsace et il ne donne que des vins issus de cépages nobles.
Enfin, pour représenter dignement le patrimoine alsacien, nous avons attendu patiemment qu’une cigogne passe au-dessus de nos 308 ! En vain ! Alors on a emprunté discrètement une peluche à l’un de nos enfants….
En France, la population s’est longtemps limitée à l’Alsace. Dans les années 70, plusieurs nids ont été perdus/détruits ce qui a fait qu’il n’y avait plus que 9 couples en 1974 ! Depuis, des actions de réintroduction ont été menées de façon efficace (plusieurs centaines aujourd’hui)!!
Sans plus attendre... voici notre contribution au concours proposé par LittleVince:
LittleVince a écrit:DUDU1973 a écrit:Et voilà, à boire trop d'alsace on voit double![]()
![]()
![]()
Il tabasse, le Gewurtz !
yannou25 a écrit:LittleVince a écrit:DUDU1973 a écrit:Et voilà, à boire trop d'alsace on voit double![]()
![]()
![]()
Il tabasse, le Gewurtz !
Mais qu'est ce que c'est bon
DUDU1973 a écrit:yannou25 a écrit:LittleVince a écrit:DUDU1973 a écrit:Et voilà, à boire trop d'alsace on voit double![]()
![]()
![]()
Il tabasse, le Gewurtz !
Mais qu'est ce que c'est bon
+1
yannou25 a écrit:c'est à qui l'autre babybel?
fande308SW a écrit:yannou:![]()
...à vous de trouver...
LittleVince a écrit:Je suppose donc qu'on cherche un autre possesseur de 308 Babybel du Fofo ?
Je croyais que tu habitais dans ce coin là ...Mel308 a écrit:C'est pas avec moi qu'elle l'a fait
Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité