|

LittleVince a écrit:DUDU1973 a écrit:Et voilà, à boire trop d'alsace on voit double![]()
![]()
![]()
Il tabasse, le Gewurtz !

yannou25 a écrit:LittleVince a écrit:DUDU1973 a écrit:Et voilà, à boire trop d'alsace on voit double![]()
![]()
![]()
Il tabasse, le Gewurtz !
Mais qu'est ce que c'est bon

DUDU1973 a écrit:yannou25 a écrit:LittleVince a écrit:DUDU1973 a écrit:Et voilà, à boire trop d'alsace on voit double![]()
![]()
![]()
Il tabasse, le Gewurtz !
Mais qu'est ce que c'est bon
+1

yannou25 a écrit:c'est à qui l'autre babybel?
fande308SW a écrit:yannou:![]()
...à vous de trouver...
LittleVince a écrit:Je suppose donc qu'on cherche un autre possesseur de 308 Babybel du Fofo ?

)
...
je donne ma langue au chat

C'est pas juste, vous avez pas le droit de faire des rasso entre filles sans nous prévenir 

Je croyais que tu habitais dans ce coin là ...Mel308 a écrit:C'est pas avec moi qu'elle l'a fait

à tous,
)... un forumeur discret qui ne se montrera que lors que vous serez sûr de votre réponse!

C'est un pseudo? ou un prénom?

pindahr!

a tous,
fande308SW a écrit::hello: a tous,
Bravo à ceux qui ont vu les détecteurs avant!!
Perso, pour moi l'indice c'était la plaque "forum308.com" car il me semble que Pindahr est le seul a le faire, du moins en allant sur sa présentation, une photo (celle montrée par jura) montre la même plaque! À savoir que ce n'est pas fait par montage photo mais un vrai papier scotché sur la Plaque, fait par la fille de pindahr
cette idéeC'est un pseudo et il a aussi les capteurs avantfande308SW a écrit:DUDU: c'est qui Jean-Louis? C'est un pseudo? ou un prénom?

...

Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités