![]() |
Dimanith a écrit:il me semble l'avoir vu plus haut
forest a écrit:Je dirais comme toi : il ne modifie que l'étalement de la puissance pendant l'accélération (cartographie), pas toutes les autres fonctionnalités du moteur.
[hors-topic : la batterie supplémentaire pour les e-HDI est en fait un condensateur qui se situe sous la batterie (ou pas loin) et qui est entre la batterie et l'aleterno-démarreur, pour avoir un stockage temporaire de puissance en plus, ce que n'ont pas (de cette taille-là) les HDI normales)]
Ce serait dommage puisque je ne suis visiblement pas le seul à me poser la questionforest a écrit:Peut-être par MP ?
Christo a écrit:On a toujours pas de retour sur la reprog' du THP200?
forest a écrit:super merci.
J'aurais 2 questions :
- Vous n'avez plus l'accès à l'autre login, celui de Romain ?
- des reprog de moteur 1.6 turbo 200/204 reprogrammées ?
Bilal2 a écrit:Bonsoir a tous, avant toute chose,rapide presentation. je m'appelle Bilal j'ai 22 ans et j'habite en région parisienne (95). Je possede depuis 1 ans un 308 1.6 HDI 110ch premium pack de 2008. Je participe à d'autre forum Peugeot et celui ci ne m'a pas déplusurtout ce sujet.
Grâce a toutes vos interventions et questions j'ai pus me faire un avis sur la réprogrammation et donc à mon tour de poser des questions
Ma voiture actuellement comptabilisé : 152 000km a proximativement et donc puis-je toujours faire une reprog avec ce kilométrage? Tout en espérant ne pas abîmer le moteur par la suite.
Les performances seront-il au rendez vous? (Je pense que les autres forumeurs ont beaucoup moins de kilomètres que moi)![]()
Merci d'avance pour les retour.
Cordialement bilal
AnGa a écrit:Petit Up !
D'autres personnes ont sautées le pas ? Je vais chez Shiftech Lyon St Priest Jeudi prochain pour ma 308 1.6 hdi 110
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités