Merci Et tu as fortement raison, je ne suis pas un as du covering. Je joue dans la catégorie biberon..
Bonne idée pour le plasiDip, je n'y avait pas pensé.
Mais ce qui m'embête c'est que le noir est mat et non brillant..
|
Merci
Mais ce qui m'embête c'est que le noir est mat et non brillant..

).

, ça fait un moment que je regarde ces 2 pages

Christo a écrit:forest a écrit:Ce qui pourrait être bien aussi, c'est de sortir le morceau du rétro, pour être sûr de ne rien abimer ?
la partie extérieur se déclipse, elle tient par des clips en plastique des 2 côtés qui 'rebiquent'.
C'est l'idéal de démonter. Il faut juste prendre les marques avant pour poser l'adhésif dans la continuité du noir du rétro.


Jessy88 a écrit:Voici le "compte-rendu" de ma virée allemande..
Fait le plein avant de partir, avec pour kilométrage voir la photo ci-jointe (j'ai quasiment mis 53 litres !)
Et une fois rentré à la maison, fait ~430km et je suis qu'à la moitié du plein![]()
tofff a écrit:J'ai moins d'écart personnellement, environ 0.3 litre/100 seulement.

harisma23 a écrit:tofff a écrit:J'ai moins d'écart personnellement, environ 0.3 litre/100 seulement.
La plupart de 308 ont un écart de l' ordre de 0.5-0.6lt/100Km (0.54lt/100Km dans ce trajet spécifique de Jessy88). Alors vite au plus proche atelier Peugeot pour une mise a jour de l' OBD, pour rectifier ce "problème".Tu peux gagner encore 0.2-0.3lt/100Km (en OBD, pas en réalité bien sur).

Jessy88 a écrit:Salut harisma, merci pour ces indications.
J'en parlerais mardi prochain au garage, jour de son 1er service.

Mais je reçois la facture d'ici semaine prochaine donc je te redirais à ce moment là.

570.- CHF ou 475 Euros si vous préférez

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités