![]() |
jura39 a écrit:Si tu as besoin de conseil pour une photo de nuit n'hesite pas a me demander
LittleVince a écrit:DUDU1973 a écrit:jura39 a écrit:Si tu as besoin de conseil pour une photo de nuit n'hesite pas a me demander![]()
![]()
![]()
LittleVince a écrit:[*]2. Chacun poste sa photo durant le mois en cours, ceci jusqu'au 25 minuit dernier délai.
[*]6. Un récapitulatif par le biais d'un vote et mis en place et le 30 ou le 31 de chaque mois le lauréat ou la lauréate est nominé(e). Ce mois-ci les votes commenceront le 25 Octobre pour prendre fin le 31 Octobre.[/list]
jura39 a écrit:fande308SW a écrit:Hé bien, un brouillard qui se lève à 13h...![]()
Allez, demain, j'espère que la météo sera avec toi, il fera beau, comme ça, tu pourras aller faire ta photo...
![]()
J'ai lu en effet que tu cherches à changer tes AB, tu m'étonnes si titine est tout le temps dans le brouillard...
peu etre aussi prevoir une housse etanche pour titine![]()
![]()
LittleVince a écrit:[...]Si je m'éloigne de plus de 5 mètres de la voiture, je la vois plus ...
jura39 a écrit:c'est tres serrer en effet tous les candidats nous montrent leurs talents
c'est superbe
Bonne chance a tout
jura39 a écrit:LittleVince a écrit:C'est moi qui tranche !!!!![]()
![]()
D'ailleurs, j'attends vos dons ....![]()
![]()
une petite VQR ,,,???
jura39 a écrit:fande308SW a écrit:jura39 a écrit:LittleVince a écrit:C'est moi qui tranche !!!!![]()
![]()
D'ailleurs, j'attends vos dons ....![]()
![]()
une petite VQR ,,,???
avec un p'tit verre de gewurtz...![]()
p'tite mousse??
Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités