Jessy88 a écrit:- Mise à jour de l'ordinateur de bord (suite à l'écart de consomation constaté).
Et alors? La MAJ a rectifié le problème des indications de consommation de l' OBD ?
|
Jessy88 a écrit:- Mise à jour de l'ordinateur de bord (suite à l'écart de consomation constaté).
harisma23 a écrit:Jessy88 a écrit:- Mise à jour de l'ordinateur de bord (suite à l'écart de consomation constaté).
Et alors? La MAJ a rectifié le problème des indications de consommation de l' OBD ?

tofff a écrit:Tous les ODB de presque toutes les marques sont optimistes

LittleVince a écrit:forest a écrit:RIP compte bancaire...
![]()
On va se prévoir une petite minute de silence pour ton compte banquaire ...
yannou25 a écrit:tu te sent plus léger d'un coup?

harisma23 a écrit:Jessy88 a écrit:- Mise à jour de l'ordinateur de bord (suite à l'écart de consomation constaté).

Christo a écrit:Jessy88 a écrit:J'ai reçu la facture du service. le prix est de...570.- CHF ou 475 Euros si vous préférez
Tu n'avais pas le Swiss Pack avec les services gratuits jusqu'à 100'000km ou 3ans maxi?
Mon dernier service ne m'a rien coûté

, ni même de nouvelle de ma commande
et pourtant j'ai payé et relancé le type 2x déjà

(qui a dit que j'étais perfectionniste...)

je vais y allez là. Sinon quand l'AB est chaud ça clignote plus mais bizarre que ça me le fasse que sur un.
Vais vérifier la connectique. Allez hop je vais redéposer le PC avant
Je valide le lit de stap 
J'ai pas envie que ma GTi ressemble à une disco-mobile 

tout commme ma bombonne de plastidip

!!! DES PHOTOS !!!

Christo a écrit:Jessy88 a écrit:Non c'est la commande que j'ai faite lundi ici http://www.swiss-composite.ch/ En tout cas, c'est du rapide
Ah merci du retour, donc je commanderai dorénavant chez eux.
Il t'a remboursé l'autre? Parce que moi il l'a fait 2 jours après avoir déposé un litige chez Paypal.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités