jura39 a écrit:Belle collection de verres![]()
Merci !

![]() |
jura39 a écrit:Belle collection de verres![]()
D'après la photo du bar, je vois qu'on a la même alarmeeddie76 a écrit:Bonsoir !
Pour moi depuis une semaine c'est une nouvelle alarme de maison et un visiophone !
DUDU1973 a écrit:D'après la photo du bar, je vois qu'on a la même alarmeeddie76 a écrit:Bonsoir !
Pour moi depuis une semaine c'est une nouvelle alarme de maison et un visiophone !Ton visiophone tu l'as acheté sur le même site
forest a écrit:Ça flash !!!
fande308SW a écrit:Hé bé, très original! Je ne m'attendais pas à un tel résultat!
Reste à voir si c'est confortable comme lumière pour manger...je ne suis pas convaincue que tes convives voient ce que tu leur mets dans l'assiette...
LittleVince a écrit:fande308SW a écrit:Hé bé, très original! Je ne m'attendais pas à un tel résultat!
Reste à voir si c'est confortable comme lumière pour manger... je ne suis pas convaincue que tes convives voient ce que tu leur mets dans l'assiette...
C'est justement le but recherché !!![]()
fande308SW a écrit:C'est bien yannou est honnête...![]()
![]()
trbreton a écrit:Bon bah mon dernier achat c'est un appart...![]()
Mais dispo dans 20 mois...
Derniers achats : 30 bouteilles de vins à la foire aux vins de Dunkerque et un paquet de bonnes bières achetées en Belgique
... et les surfacesforest a écrit:Quand on regarde les tarifs en province, ça nous fait mal
michelt760 a écrit:Derniers achats : 30 bouteilles de vins à la foire aux vins de Dunkerque et un paquet de bonnes bières achetées en Belgique
A consommer au coin de la cheminéeou tu prépares les fêtes de fin d'année
T'as plus qu'à écrire son prénom sous les chaussuresseb66playa a écrit:Sinon, dernier achat ce midi, un coffret figurines toy story "buzz et Woody" intéractifs pour le Noël de mon fiston de 3 ans
Il va s'éclater avec ça : vers l'infini et l'au delà !!!! comme ça on va en manger encore plus qu'en temps normal
jura39 a écrit:chez nous a 265.0000 tuas 130 m²et 500m² de terrain
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités