![]() |
Gagnééééépjf28 a écrit:Titanic je crois
C'est ce que je pensais aussi mais en revoyant le film c'est bien la vitre arrière mais comme la voiture est toute carrée ca trompepindahr a écrit:Mais ce n'était pas une fenêtre latérale, pour Titanic?
jura39 a écrit:DUDU1973 a écrit:Gagnééééépjf28 a écrit:Titanic je crois
C'est ce que je pensais aussi mais en revoyant le film c'est bien la vitre arrière mais comme la voiture est toute carrée ca trompepindahr a écrit:Mais ce n'était pas une fenêtre latérale, pour Titanic?
j'aurais jamais trouvé
bonne idée Dudu
yannou25 a écrit:Moi quand je vois ca jai plus limpression que dudu a foutu sa fille dans le coffre car elle faisait le bazare![]()
DUDU1973 a écrit:yannou25 a écrit:Moi quand je vois ca jai plus limpression que dudu a foutu sa fille dans le coffre car elle faisait le bazare![]()
Mes filles elles écoutent pas trop mal, c'est madame que j'enferme dans le coffre![]()
![]()
Même si tout le monde connait la fin, c'est un classic. Rien que pour le budget qui a été consacré à ce film, ca vaut le détourtitou a écrit: j'ai jamais voulu perdre 3h a regarder un bateau coulé donc pas vu
Ah non.............. j'ai un breaktitou a écrit:DUDU1973 a écrit:yannou25 a écrit:Moi quand je vois ca jai plus limpression que dudu a foutu sa fille dans le coffre car elle faisait le bazare![]()
Mes filles elles écoutent pas trop mal, c'est madame que j'enferme dans le coffre![]()
![]()
c'est qui qui va dormir sur le canapé se soir ?
DUDU1973 a écrit:Ah non.............. j'ai un breaktitou a écrit:DUDU1973 a écrit:yannou25 a écrit:Moi quand je vois ca jai plus limpression que dudu a foutu sa fille dans le coffre car elle faisait le bazare![]()
![]()
c'est qui qui va dormir sur le canapé se soir ?
GIPE81 a écrit:pas vu le film non plus...![]()
jura39 a écrit:titou a écrit:GIPE81 a écrit:pas vu le film non plus...![]()
les albigeois font de la résistance![]()
![]()
y a pas de Cinema chez vous ??![]()
![]()
![]()
T'exagères jura, y'à des cinéma là-bas mais Titanic n'y est pas encore à l'affichejura39 a écrit:titou a écrit:GIPE81 a écrit:pas vu le film non plus...![]()
![]()
![]()
![]()
DUDU1973 a écrit:T'exagères jura, y'à des cinéma là-bas mais Titanic n'y est pas encore à l'affichejura39 a écrit:titou a écrit:GIPE81 a écrit:pas vu le film non plus...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
titou a écrit: c'est juste que chez nous vu qu'il fait beau tout le temps on préfère se posé a la terrasse d'un café a faire bronzette que s'enfermer dans un cinéma a cause la pluie
DUDU1973 a écrit:titou a écrit: c'est juste que chez nous vu qu'il fait beau tout le temps on préfère se posé a la terrasse d'un café a faire bronzette que s'enfermer dans un cinéma a cause la pluie
titou a écrit:DUDU1973 a écrit:T'exagères jura, y'à des cinéma là-bas mais Titanic n'y est pas encore à l'affichejura39 a écrit:titou a écrit:GIPE81 a écrit:pas vu le film non plus...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est juste que chez nous vu qu'il fait beau tout le temps on préfère se posé a la terrasse d'un café a faire bronzette que s'enfermer dans un cinéma a cause la pluie
GIPE81 a écrit:On voit bien que Jura est un touriste![]()
confondre Castres et Albi c'est comme confondre PSG et OM
![]()
ou un Camembert et une Vache qui Rit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GIPE81 a écrit:On voit bien que Jura est un touriste![]()
confondre Castres et Albi c'est comme confondre PSG et OM
![]()
ou un Camembert et une Vache qui Rit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité