Merci bien

Forest? j'ai récidivé

Je crois que j'ai atteint la limite ...

63.78 L en un plein ! Bon, je ne tenterai plus de repousser encore

Des petites nouvelles de mes installations en cours.
Je vous en dévoile quelques unes

1) Tout d'abord, j'ai remplacé mes enjoliveurs de poignées de porte intérieures grâce au tutoriel de Ricos6 (
viewtopic.php?f=27&t=3626). J'avais dejà des enjoliveurs couleur alu brossé, mais ils ont l'âge de la voiture 4ans et demi dont 3 ans avec un propriétaire un peu moins pointilleux que moi. Sur la poignée du conducteur, il y avait 3 éclats/rayures, certains diront qu'elles sont quasi-invisibles

...mais quand le perfectionnisme nous tient

J'ai fait quelques clichés durant l'opération pour compléter le tutoriel de Ricos6, Yayou et DUDU

D'ailleurs, je pense mettre en vente ceux que j'ai remplacé, pour quelqu'un qui serait éventuellement intéressé d'avoir des poignées en alu brossé à faible prix en occasion (ici en photo)
2) Depuis quelques mois, avec forest nous avons eu l'idée de "symétriser" les feux arrière (de recul et antibrouillard)
viewtopic.php?f=27&t=4901Je me suis procuré ce qu'il fallait (un feu arriere gauche anglais), mais mon installation rencontre des petits contre-temps inattendus. mes faisceaux arrière ne sont pas tout a fait identique à ceux de forest, je dois donc adapter le tutoriel au cas de ma lionne

<Je n'ai pas de faisceau d'optique arriere gauche avec un clip pour un feu de recul>
Affaire à suivre donc...
3) J'avais dans l'idée de concevoir/modeler mes propres canules d'échappement à partir de canules dans le commerce

J'avais offert ceci à ma lionne :
Des canules d'echappement de DS5. Elles sont en aluminium et donc facilement maléables.
Mais, depuis peu, j'ai peut être trouvé enfin des canules pour 308 "officielles". j'attends un retour pour me confirmer cela et auquel cas, je revendrai ces canules de DS5.
D'autres choses sont en préparation