Mais ils sont partout

|

yannou25 a écrit:Ici aussi y'a des ravagés![]()
Mais ils sont partout

fande308SW a écrit:titou: chouette avatar

jura39 a écrit:ah merde j'ai cru a une photo concours![]()

Allez allez on attend vos photos, plus que quelques jours 
jura39 a écrit:Clems13 a écrit:Ca sent le camembert par la!
Comment vous pouvez comparer un fromage excellent à un truc fondu fabriqué dans le jura?
Le Conté est comme le Cam classé AOC![]()
Christo a écrit:Tu ne te serais pas trompé de topic par hasard?
GIPE81 a écrit:On voit bien que Jura est un touriste![]()
confondre Castres et Albi c'est comme confondre PSG et OM
![]()
ou un Camembert et une Vache qui Rit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et en plus on voit bien les xénons 
Attention
plus que 2 jours pour poster vos photos 

Ne peut-on pas faire jusqu'au 24 minuit alors, histoire de donner une chance supplémentaire pour faire la photo le samedi... ?
pour ta participation!
c'est vous qui voyez 
jura39 a écrit:GIPE81 a écrit:on peut pas faire comme d'hab...jusqu'au 25 inclus ?![]()
![]()
5 jours pour voter, vu le nombre de photos engagées, ça devrait être suffisant![]()
enfin ce que j'en dis ....c'est vous qui voyez
+1
titou a écrit:jura39 a écrit:GIPE81 a écrit:on peut pas faire comme d'hab...jusqu'au 25 inclus ?![]()
![]()
5 jours pour voter, vu le nombre de photos engagées, ça devrait être suffisant![]()
enfin ce que j'en dis ....c'est vous qui voyez
+1
+2 en plus je vais essayé de faire un cliché samedi... une idée de film vient de me venir en tête

)
mais au début de topic, j'avais demandé si on pouvais utiliser un montage et/ou modélisation. Ce qui a été refusé, normal vu qu'il s'agit d'un concours photo, et pas un concours photoshop.
Pas de soucis donc vous pouvez poster vos photos jusqu'au samedi soir 24 novembre minuit et je lancerais le recap + vote dimanche 25 au matinforest a écrit:Léon pense que le samedi en plus serait pas mal, avec accord de l'organisateur du concours
(C'est pas bon quand on parle de soit à la troisième personne, je vais remettre ma chemise à scratches)

jura39 a écrit:Plus que quelques heures pour voir de belles photos![]()

J'aime bien ta photo
J'ai pensé à allo maman, ici bébé... hum, mes enfants sont déjà trop grands! Puis O' brother, pas mal... mais fallait trouver une grange et j'avais pas trop envie de défoncer la porte avec ma titine...
C'est alors que mon mari m'a soufflé l'idée finale.... Une version revisitée d'un film culte: Indiana Jones et le temple maudit! avec Demi-Lune qui roule maintenant en peugeot...

forest a écrit:Bien pensé 'docteur Jones !!!'
Heureusement que l'aiguille de droite est à 0 elle

Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité