jura39 a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Oui j'ai une 206 HDi
le top![]()
Je confirme
Pas cool la panne
|
jura39 a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Oui j'ai une 206 HDi
le top![]()
Et mon garage (agent Peugeot qui est très bien néanmoins
) a beau envoyer des mails à cette "fameuse" plateforme, ils ne répondent que 2 ou 3 jours plus tard
c'est lamentable
Je vais faire un courrier bien salé à Peugeot France et ils vont se souvenir de moi
Le problème c'est que la panne n'est pas franche, tantot elle marche bien, tantot je n'ai aucune puissance
ils m'ont l'air en plus de connaître beaucoup mieux les HDi que les THP et forcément ça ne m'aide pas trop
sur certains aspects je leur ai appris des choses
je devrais peut être me reconvertir et monter une concession Peugeot moi
et le WE, elle doit s'ennuyer toute seule

AbyssBlue308 a écrit:Je suis surtout pas tranquille de savoir titine au garageet le WE, elle doit s'ennuyer toute seule
![]()
![]()
![]()
Je l'aime ma 308![]()
![]()
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Je suis surtout pas tranquille de savoir titine au garageet le WE, elle doit s'ennuyer toute seule
![]()
![]()
![]()
Je l'aime ma 308![]()
![]()
Personne aime laisser sa voiture au garage...
non personne![]()
pjf28 a écrit:Si ca se trouve ta " Belle " va se faire une copine![]()
Imagine une 5 portes ou un SW comme copine![]()
Le top ce serait qu'elle te ramene un RCZ![]()
Allez courrage et bon week-end
PJF28

jose308 a écrit:Le probleme que ta voiture plafonne a 2000 tr min c'est normal elle se met en mode degrader du a ton probleme le probleme c'est que le mode degrader ce met a partir du moment ou il y a un souci au niveau moteur ce qui n'est pas facil pour nous de faire un diag c'est vrai que pour les garantie c'est la misere pour obtenir un accord. Quand au defaut pression de carburant faible ca me l'avait fait aussi avant qu'il change mon bsm mais depuis plus de souci.

Je dis simplement que la plateforme Peugeot est en dessous de tout et peu réactive
et pour une voiture à plus de 30000 euros c'est plus que moyen 
D'après eux cela ne viendrait pas de la distri et je ne le pense pas non plus
Ils ont changé la pompe de gavage du réservoir car leur ordi indiquait "pression carburant insuffisante" et effectivement elle donnait 4,5 bars au lieu de 5 mais bon ce n'était pas ça
ils vont se tourner vers la pompe HP mais je doute sérieusement que ce soit la source du problème
Ils attendent les infos de la plateforme qui se font attendre
moi je pense davantage à une sonde ou un capteur qui met le moteur en défaut et en mode dégradé
Je n'ai plus qu'à me taire
et attendre que la "sage plateforme Peugeot" révèle tous ses secrets 
Christo a écrit:Peut-être le boitier papillon, j'avais eu ça sur la mienne au tout début. Ils me l'ont changé et depuis plus rien eu... jusqu'à samedi.
La suite dans mon topic.
oui je pense en effet que ce doit être l'effet papillon 
mais bon cela fera 3 semaines demain
ça fait long quand même

3 semaines c'est abusé, bon courage 
Je vais PETER LES PLOMBS

Apparemment c'était la pompe HP 
Ils ont donc changé la pompe hautre pression
J'ai vu ma pompe
assez jolie d'ailleurs, je pensais que c'était plus gros que ça
Alors la pompe sera normalement analysée par Peugeot mais mon mécano a détecté un jeu très important (et l'ai touché
) au niveau de la connectique électrique de la pompe
il n'y a probablement pas de défaut interne à la pompe (fabriquée en république tchèque, ceci dit en passant
) mais le jeu de folie de la prise entrainerait des micro coupures mettant le moteur en défaut et mode dégradé, ce qui me semble cohérent et plausible
Peut on parler de défaut de fabrication ou défaut de conception?
Pour info, titine a 35000 km 
mais je trouve quand même curieux que des pièces de ce type puissent se déteriorer si vite (je parle de la connectique qui visiblement encaisse mal les vibrations du moteur
) 
Après difficile de savoir si cela venait de la connectique ou de la pompe elle-même sur les autres cas 
)
[/quote]
c'est la 106 et le Picasso qui ont été au turbin depuis quelques jours

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités