![]() |
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:Oh les ravagés
![]()
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:Mdr. Non blanc
ah zut pas tres original,,,
yannou25 a écrit:Javais voulu changer la couleur des commandes de vitres il y a un moment. Je vais me pencher la dessus dici peu je pense
pjf28 a écrit:yannou25 a écrit:Javais voulu changer la couleur des commandes de vitres il y a un moment. Je vais me pencher la dessus dici peu je pense
Oui moi aussi, je voudrais virer la couleur orange![]()
et la remplacer soit par du blancsoit par du bleu
![]()
Je pense qu'il faut changer les ampoules, s'il faut faire une soudure, la c'est pas gagné![]()
PJF28
jura39 a écrit:Il faut un tres bon faire a souder avec reglage de la temperature
yannou25 a écrit:pjf28 a écrit:yannou25 a écrit:Javais voulu changer la couleur des commandes de vitres il y a un moment. Je vais me pencher la dessus dici peu je pense
Oui moi aussi, je voudrais virer la couleur orange![]()
et la remplacer soit par du blancsoit par du bleu
![]()
Je pense qu'il faut changer les ampoules, s'il faut faire une soudure, la c'est pas gagné![]()
PJF28
Effectivement faut dessouder et souder. Ce sont des leds cms si je me souvient bien. Cest extremement petit en plus
yannou25 a écrit:Y'a rien de compliqué. Je te fait un cours si tu veux
yannou25 a écrit:J'ai commandé pour les commandes de clim et vitres. 50 leds cms
pjf28 a écrit:yannou25 a écrit:J'ai commandé pour les commandes de clim et vitres. 50 leds cms
Ok tu viens de l'occupation pour le week-end prochain
yannou25 a écrit:pjf28 a écrit:yannou25 a écrit:J'ai commandé pour les commandes de clim et vitres. 50 leds cms
Ok tu viens de l'occupation pour le week-end prochain
Pour cette semaine car je serai bloqué chez moi à cause de la neige. J'ai prévu le coup
pjf28 a écrit:Pour mon "Mulet" aucune modifs
yannou25 a écrit:pjf28 a écrit:Pour mon "Mulet" aucune modifs
Des jantes alu en 14
AbyssBlue308 a écrit:yannou25 a écrit:pjf28 a écrit:Pour mon "Mulet" aucune modifs
Des jantes alu en 14
Quel moqueur ce YannouEn plus sur la 106, on est en 13"
AbyssBlue308 a écrit:Ben en XSi, elle est pas mal la 106 avec son petit 100 cv![]()
![]()
forest a écrit:Si ya des interessés, madame a une 104 GL 4 portes de 70 à restaurer
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités