fande308SW a écrit::hello: ,
Je viens faire un tour chez titou![]()
Alors, ce changement de pédales.... j'ai pas vu de photos...
toujours pas fait
mais pour bientot 
|
fande308SW a écrit::hello: ,
Je viens faire un tour chez titou![]()
Alors, ce changement de pédales.... j'ai pas vu de photos...
mais pour bientot 
jura39 a écrit:LittleVince a écrit:Les feux de jour !!! Jura !!!
Les feux de jour !!!![]()
![]()
l'emotion![]()

forest a écrit:Ah pas cool. Je sais qu'il y a eu des màj de BSI pour les éclairages justement. Mais mettre à jour et risquer de moins faire marcher d'autres choses, vaut mieux pas trop tenter en effet
yannou25 a écrit:un peu handicapé le bonhomme...
LittleVince a écrit:Eh be purée ...
Sont pas trop au courant de leurs voitures, chez Peugeot ...
C'est con que tu sois loin de chez moi, on serait allé voir mon CC. Il lâche pas le nonos comme ça et il explique ce qu'il fait ou ne fait pas.

dc8 a écrit:pour les diurnes le sujet est déja développé sur le fofo si tu ne l'a pas via ta programmation (ordi) ils peuvent te les armer mais sans possibilité de les annuler donc à perpette

un petit bémol c'est pas le bon repose pied mais un échange avec le vendeur est prévu donc j'espère avoir le bon rapidement.

jura39 a écrit:Une petite photo de la modif ??

LittleVince a écrit:titou a écrit:LittleVince a écrit:Eh be purée ...
Sont pas trop au courant de leurs voitures, chez Peugeot ...
C'est con que tu sois loin de chez moi, on serait allé voir mon CC. Il lâche pas le nonos comme ça et il explique ce qu'il fait ou ne fait pas.
rappelle moi tu es vers où ?![]()
Désolé pour la réponse tardive ...
Je suis de l'Oise ... 80km au nord de Panam ...
Ca fait loin ...

Titou. Pas trop de mal pour percer la pédale d'accélérateur ?
kenaven a écrit::super: Titou. Pas trop de mal pour percer la pédale d'accélérateur ?
Vivement la suite
titou! Merci pour le retour assez facile du perçage... Tu as dû plier un peu la pédale alu d'accélérateur? si oui, ça se fait facilement?
C'est pour ça que t'as pas passé l'aspi... t'attends de finir tous les travaux...
... 
il sent le vieux cuir tout pourri 
fande308SW a écrit:ok j'avais pas suivi ce qui avait posé pb puis quel était l'échange concrètement![]()
Je m'attends au même préssentiment que toi, qu'une fois que tu commences les modifs, t'as envie de tout assortir...

jura39 a écrit:Bande de bavardes

quelle pipelette tu peux être
bravo à toi et tout ça avant la fin de l'année
ben ça, je les ai déjà.... à l'avant (c'est mieux que rien), offert par le vendeur à l'époque... 

fande308SW a écrit:oui, je peux te faire une photo... demain
comme ça je me rendrais un peu plus compte de ce que ça donne

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités