Elle t'a donné une raison pour le fait de "pas mettre de Led dans sa voiture"
?Sinon pour la boss Grrrrr c'est vraiment énervant
tu as une photo ?
|
?

excellent

à tous,

En plus d'être fonctionnels, c'est tout beau en blanc 

LittleVince a écrit:Suis touché par le même mal ...
La décharge des Xénons lors du déverrouillage et maintenant le clignotement spécifique des LED à l'arrière ...

Lui qui s'était préparé psychologiquement à devoir tirer comme un bourrin sur le pommeau, à devoir faire attention de ne pas casser le TVP, de ne pas se casser une dent.... ben... il a réussi quasiment sans efforts
2 minutes top chrono pour faire l'échange, c'était trop facile, m'a-t-il dit!!
On en oublie de tenir le volant avec la main droite, tellement elle a envie de tenir le pommeau....

On le voit un peu sur cette photo.

et les HOD

+1 car tu vas plus savoir où poser tes mains... volant-pommeau-volant-pommeauLittleVince a écrit:Un conseil : ne change pas le volant dans ce cas !

Comme le disait yannou, on y prend vite goût
Heureusement que je n'ai pas le budget pour... donc ce n'est pas prévu de sitôt, ça c'est certain
. La 2e est installée, mais en plus côté ch**t
Donc je n'ai pas envie de m'amuser à la démonter.
à tous,
) et hop j'ai commandé un kit complet de pédalier+repose pied alu

La pédale est nettement plus jolie en vraie
Faut que Mr se remette de ses émotions, il est trop sollicité me souffle-t-il à l'oreille
) et comme notre tournevis évolué est hs, Mr préfère en racheter un pour serrer correctement les vis!! Donc il devrait y avoir d'autres photos d'ici quelques jours...
ces modifs Mary 

Oh oui, j'aimerais bien trouver un volant et le faire installer lors du rasso...
P'être qu'il finira même pas se dire qu'il pourrait passer le permis...
Alors la prochaine? Un intérieur Full leds!!!

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités