|

pas fiable ces leds pour le prix
et pourtant je passe toutes mes voitures en leds

soit ça tient, soit ça claque vite
celles que j'ai mis en veilleuses sur toutes mes voitures ont l'air de tenir...pour l'instant 
le problème c'est que pour les leds, on ne connait pas les fabricants 
j'en ai reçu de chez Vega, je vais voir ce qu'elles valent à l'usage 
c'est à n'y rien comprendre
un faux contact dans la led sans doute 

soyons tous vigilants

jura39 a écrit:yannou25 a écrit:Moi c'est encore plus rigolo, avec les anciennes, quand j'ouvrai la voiture et qu'il faisait nuit tout s'allume ( jusqu’à là normal ) Avec les nouvelles leds, tout s'allume, les leds de plaquent s'éteigne 1 sec après et se rallume de nouveau
t'es sure que c'est pas le frigo que tu ouvrais![]()
![]()
![]()

AbyssBlue308 a écrit:Oui mais du coup je ne sais plus quoi mettre comme ledsj'en ai reçu de chez Vega, je vais voir ce qu'elles valent à l'usage
AbyssBlue308 a écrit:C'est quoi les leds CREE??![]()
que cette nouvelle année vous apporte bonheur santé et argent...et surtout plein de joie au volant de vos 308
Que notre fofo préféré vive le plus longtemps possible afin que tous ces échanges amicaux et constructifs pour nos titines perdurent encore pour de longues années 
une très belle année 2013 à toi et ta famille
et surtout aussi plein de bonheur au volant de ta Gti 

mais l'éclairage est bien blanc et puissant comme je voulais
Le plus simple à changer reste encore les caves à pieds et les bas de portes
Je vous ferai quelques photos
et bien l'ampoule est solidaire du répétiteur, on ne peut pas la démonter et la changer
si l'ampoule grille, il faut changer tout le répétiteur en entier
et bien je peux vous dire que cela m'a bien énervé et gâché ma fin de WE

AbyssBlue308 a écrit:et bien l'ampoule est solidaire du répétiteur, on ne peut pas la démonter et la changersi l'ampoule grille, il faut changer tout le répétiteur en entier

jura39 a écrit:si je comprend bien si une ampoule claque dans le repetiteur , il faut tout changer![]()
![]()
Sympa Mr Peugeot
je ne sais pas si c'est le cas sur la berline mais ça l'est sur la CC
Vive la société de consommation 

jura39 a écrit:juste pour information , quelqu'un connais le tarif d'un repetiteur ?
Chouette, tout le monde est content

car là ma belle est très sale et très moche 
pjf28 a écrit:Par contre pour les repetiteurs je pensait qu'ils y avait deja des leds
Quitte à faire un boitier qui ne s'ouvre pas, ils auraient pu au moins mettre une led dedans 
J'ai passé déjà près d'une heure à démonter le plafonnier tellement j'avais peur de le péter
joli le plafonnier mais la qualité du plastique est plutôt médiocre et puis celui qui a conçu un truc aussi difficile à démonter, il faudrait pas qu'il se trouve devant moi
et puis cela s'ajoute à mon répétiteur dans lequel je ne peux pas changer l'ampoule
Moi je vous dis super énervé le Abyss
mais quand j'aurais fini j'espère que ce sera sympa
le rendu est super avec un bel éclairage puissant et bien blanc (6000 K)
Promis je vous ferai un petit reportage le WE prochain 
LittleVince a écrit:Cela confirme ce que beaucoup disent déjà un peu partout, c'est la galère à changer ...
Mais une fois fait, le Top !
Je ne sais pas trop quand, mais j'y passerai ... Je sens que je vais questionner Abyss sur ce qu'il a monté pour les bas de portes et les caves de pieds ...
Commande rapide et sérieuse et jusque là tout va bien
mais une fois les leds montées sur la 106 et le Picasso, elles claquent toutes les unes après les autres en l'espace de quelques jours
fou furieux, j'envoie aussi sec un mail à Véga pour leur signifier mon profond mécontentement et qui, très professionnellement d'ailleurs, m'a renvoyé d'autres leds (des SMD 5050 3 leds 60 lumens sans erreur ODB) beaucoup plus chères en geste commercial
et pour l'instant tout va bien sur la tite 106 et le vénérable Picasso
je tenais à vous en faire part 
LittleVince a écrit:Cela confirme ce que beaucoup disent déjà un peu partout, c'est la galère à changer ...
Mais une fois fait, le Top !
Je ne sais pas trop quand, mais j'y passerai ... Je sens que je vais questionner Abyss sur ce qu'il a monté pour les bas de portes et les caves de pieds ...

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités