Jura: Et moi je sais ce qu'il y a dedans...
Vivement demain
Aucune nouvelle pour l'instant du vendeur... J'essaie de positiver, même si c'est dur....

|
Jura: Et moi je sais ce qu'il y a dedans...
Vivement demain

après, elle sait que sa carrosserie n'a plus de protection, et que des rayures, pfff... inutile de les compter tellement il y en a...
et puis qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour participer aux concours 

Mel308 a écrit:Super le lavage![]()
Moi c'est aujourd'hui si le soleil fait son apparition

)
yannou25 a écrit:Mel308 a écrit:Super le lavage![]()
Moi c'est aujourd'hui si le soleil fait son apparition
ça veux dire photo pôur le concours

à tous,
Une malade incurable à mon avis
Toujours à vendre, ok pour une remise en main propre et pour 165 euros
En effet, il s'est avéré qu'il n'habitait qu'à 45min de chez moi, donc autant voir ce volant en vrai avant de l'acheter! On a donc planifié un RDV ce matin,sur Montbéliard et à 11h15 pétantes, on y était
Dès qu'il a montré le volant, j'ai été conquise et ce qui est absolument génial, c'est que mon mari l'a été aussi

Ca vaut la peine d'attendre, le plaisir sera d'autant plus grand ensuite, et comme ça, le pommeau a encore quelques heures de gloire rien qu'à lui
...
puis centre ville qui était désert...
C'est pire que Mulhouse, la plupart des magasins étaient fermés...
ok, il était 12h30 mais quand même... un samedi...
). Et là, mon mari sort le volant du sac et dit aux enfants "c'est papa qui conduit" en faisant genre de conduire, mais côté passager

Bien sûr, le RDV était annulé, priorité au volant
13h, un coup de fil... "je suis vraiment vraiment désolée, mais j'ai eu un gros empêchement de dernière minute.... " "pas de pb, on se doutait que vous aviez eu un pb..."

en tout cas bel achat il est top
je veux le même mais sans les surpiqures rouges 

J'en connais une qui dès que le volant sera monté, on ne pourra plus la décollé de son siège!!!

...
je dormirai peut-être dans ma voiture
Et dire que j'ai un papa mécano qui n'a même pas réussi à me transmettre cet aspect-là. Il passait son temps à me parler des belles jantes qui existent, ou d'autres accessoires... mais pour lui, il était hors de question d'y mettre un centime dans la voiture (et ce n'est pas les moyens qui manquaient...)...
(= réponse soufflée par mon mari!)fande308SW a écrit:Sur ce, je vous laisse, faut que j'aille répondre au vendeur, qu'il ne risque pas de satisfaire mes besoins... il fallait pas venir en fiat, car pour moi, la RCZ était le minimum syndical pour pouvoir espérer quelque chose...![]()
![]()
![]()
(= réponse soufflée par mon mari!)

J'ai demandé à un connaisseur de vérifier cette info...
yannou ! J'ai eu exactement la même réaction que toi en réponse par MP à Mary... et pourtant je n'ai jamais eu affaire avec lui (je crois)

Je sais parfois être très très patiente....
Ca me paraît énorme sachant qu'ils doivent garder la voiture 6 mois non?Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités