Bon, je vais sérieusement regarder cette histoire de wipnav/wipcom et cie.... je vous entends parler de tout cela depuis un long moment, j'y comprends rien

@Jura: pour l'instant, priori à la recherche d'emploi de MrFande.
Cela dit, ça ne m'empêche pas en effet d'y regarder de plus près...

Grâce au super tuto de Kenaven, je vois que je peux remplacer mes compteurs par le même que le sien (écran central "large" qui devient ensuite plus petit = plus zoli

Par contre, y a qqch que je ne saisis pas. De jour, donc compteurs non éclairés: tous les compteurs blancs sont entièrement blancs? Et de nuit, une partie centrale n'est pas éclairée ce qui donne cet aspect noir/blanc? De nuit, c'est tout simplement magnifique!!
Exemples:
-photo des compteurs de Kenaven de jour sur son topic (lien ci-dessus): écran tout blanc
-photo des compteurs de DUDU (sur le même lien): écran blanc/noir, mais pris de nuit?
-photo des compteurs de Forest (topic concours février): écran tout blanc, mais grand affichage central.
Sur quel critère se base-t-on pour choisir un grand ou petit affichage central?
A propos de compteur... voilà la conso actuelle...

Je suis super contente même si l'odb me dit qu'il me reste 860km avant la pompe. Avec les trajets à venir, je vais tenter de faire un joli "score"