Bonjour à tous,
Je viens de me faire un beau pilonne d'eclairage en reculant avec ma 308CC, verdict vitre en plastique du petit phare arriere passager petée en 3 morceaux !!
Je précise que ce n'est pas le gros bloc phare de pété mais le petit bloc situé sur le diffuseur arriere tout en bas et propre aux 308CC.
J'ai contacté peugeot et ils changent tout le bloc phare !! et ca coute 235€ !!!
Je prefere tenter de recoller les morceaux de la vitre
J'ai réussit tant bien que mal à recuperer et recoler les 3 morceaux entre eux mais desormais j'ai besoin de démonter ce fichu phare afin de recoller les 3 morceaux reunis sur le reste de la vitre restée sur le phare.
Le pb rencontré : il y a bien une petite vis en dessous de ce phare qui me permet de le decrocher en bas mais il semble etre retenu desormais en haut !
J'ai egalement pensé qu'il fallait tout le diffuseurr arriere (j'ai devissé la seule et unique vis qui le maintient mais il resiste sans doute a cause d'agraphes un peu partout....
Bref je ne sais pas comment faire pour démonter ce bloc phare donc j'espere que quelqu'un comprendra ma situation et m'aidera a le sortir sans trop de galere et surtout sans rien casser.
Merci d'avance pour vos conseils avisés
Maxime