Bonjour à tous Apres avoir fait pres dev 1.800 kms hier , pour l'enterrement d'un pote, il est mieux la, ou il est Bref j'ai posé mes jantes " Dak Strombolli " J'arrive pas, a me donner une idée Elles donnent bien sur ma "Belle" ou pas A vrai dire j'ai la tête vide J'aimerais vos avis ca fait bien ou pas Merci de reponses Bon week end à tous PJF28
308 CC Féline Gris Shark Intérieur Cuir Boite Automatique 2.0 L 163 CV Conso: 5,5 L 106 XN 1.1 L Sans options dit " Le Mulet "
Merci Kenaven & Yannou Les jantes sont de la même couleur que ma " Belle " Bon faut que j'achete des cache écrous Et que je passe a la Concession car elles ont le detecteur de pression J'ai vu le patron il m'as dit de passer et qu'il y en avait pas pour longtemps Au passage il y a 2 CC a vendre à ma concession PJF28
308 CC Féline Gris Shark Intérieur Cuir Boite Automatique 2.0 L 163 CV Conso: 5,5 L 106 XN 1.1 L Sans options dit " Le Mulet "
Je vous remercie à tous Pour vos soutiens de mon pote Et pour mes Strombolli Apparement ca vous plait à tous Donc les kilometres effectués la semaine derniere pas pour rien PJF28
Je souhaite changer la visserie des roues Je crois d'apres ce que j'ai vu a droite et a gauche La taille est de 12 X 125 J'aimerais avoir confirmation Merci de vos conseils @ Fande: Merci PJF28
Dernière édition par pjf28 le Dim 10 Mar 13 17:21, édité 1 fois.
@ Christo : Oui j'ai trouvé un site pour les caches boulons Je demanderais à la CC Car je doit y retourner pour passer la valise car jes jantes sont équipées de detecteurs @ Abyss: Merci du compliment @ Forest : Oui je viens avec bien sur PJF28
Je vous remercie à tous Je regrette pas l'investissement ni le déplacement Prochaine modif Vitres teintées Mais à mon avis elles seront pas faites pour le Rasso À voir Bonne journée à tous PJF28
Tiens PJF, il me semble bien avoir vu qu'elle est complètement déssiglée sur les photos L'ancien sigle ayant apparamment disparu depuis la semaine dernière... Ressiglage avec le nouveau lion à venir ou tu la laisses telle quelle ?