Nathalie a écrit:J'espère que je pourrais l'avoir et qu'il n'est pas cassé !!! car il faut quand même faire fort
Les machines maltraite pas mal les colis et courrier en tout genre aussi... Faut le voir pour le croire
|
Nathalie a écrit:J'espère que je pourrais l'avoir et qu'il n'est pas cassé !!! car il faut quand même faire fort
le colis a été volé Nathalie a écrit:Ben voilà je sors de la poste et je suis dégoutée![]()
![]()
![]()
le colis a été volé
![]()
![]()
c'est clair, ça se passe de commentaire tellement c'est dégoutant...

je vais ouvrir le colis j'espère que je vais avoir une mauvaise surprise !!!Nathalie a écrit:Je viens de recevoir 2 autres colis qui cette fois n'ont pas été volés !!! le pommeau et le volant !!! sur le colis du volant l'enveloppe qui a été collée qui était inscrit la facture a été arrachée (photo plus haut )!!! le contraire m'aurait étonnée je pense que c'est le vendeur qui m'a fait croire qu'il m'enverrait la facture et qui a pris la photo pour me la montrer et l'as enlevé ensuite car curieux de pas me mettre la facture dans le colis !!! Bref j'en ai marre des personnes malhonnêtes![]()
![]()
je vais ouvrir le colis j'espère que je vais pas avoir une mauvaise surprise !!!
Il avait collé l'enveloppe sur le paquet, une fois fermé?!!! Il ne t'avait pas montré la facture en la scannant?
Le pommeau de LittleVince est là pour mettre un peu de baume au coeur et démontrer que si, des gens honnêtes, il y en a

Ouais, ce serait marrant de voir sa tête! Histoire que ça lui remette les idées en place et qu'il comprenne le mal qu'il fait quand les gens se rendent compte de la supercherie

En tout cas pas de chance... bon courage avec la poste
au pire, il comptait sur un voleur chez la poste, ouvrant l'enveloppe avec la facture et récupérant le volant a l'intérieur ? (oui c'est purement cynique
)
en tout cas vous reverez certainement ce volant en vente !!! surtout n'achetez pas !!!

des gens malhonnêtes partout eh oui malheureusement
les inserts alu ils peuvent s'acheter seuls? Quelqu'un aurait la référence? 
Nathalie a écrit:Pour les feux on m'as conseillé tout simplement de prendre des Philips Extreme vision il parait que c'est 30% en plus car tous les autres c'est pas forcément génial maintenant quels sont vos avis ???
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité