c'est avec colère que je lis tes dernier message. tu n'as vraiment pas de chance. heureusement tu as pu faire opposition au chèque pour le volant. Quand à La POSTE ben je les félicite pas
courage Nathalie
|
Nathalie a écrit:Bon du nouveau à regarder de plus près le volant n'est pas neuf à 100% comme le vendeur me l'avais dit j'ai enlevé un insert et la tige qui tiens l'insert est cassé d'ailleurs les 2 !!! c'est un volant trafiqué !!!
De plus il n'est pas noir comme celui de la mienne mais tire sur le gris et je me demande d'ailleurs s'il est bien en cuir !!!!![]()
Bref je viens de contacter le vendeur pour lui dire qu'il me renvois le chèque et je lui renvois son volant car il a pas été honnête avec moi j'ai vraiment la poisse !!! grrr

: Ah titou est plus rapide que moi

...

et c'est là que j'ai compris que déjà ils avaient non seulement été démontés mais cassés et pas dans ce volant là car le bout des tiges ne sont pas dans ce volant !!! 
hors que le banquier m'as dit que ça prenait effet dans la minute que j'ai appelé cet après midi ??? bon je vais me coucher car j'en ai assez pour aujourd'hui 
merci à vous!

donc tu comptes que sur la bonne fois du vendeur du volant ? ... et je doute de lui sérieusement !
comme si c'est ta faute que le volant acheté ne correspondait pas a ce que le vendeur disait !? 

(c'est malheureuseux quand même !)

Oh non.... quel cauchemar!!!!

Jamaiiis Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités