Cet après-midi, j'ai changé la 2e H7, côté gauche, le plus ch**nt... Et surprise. le plus difficile a été de libérer les clips, ensuite, c'était un jeu d'enfant
Comme quoi, une fois qu'on a essayé, ensuite tout devient plus facile
Je confirme que les nouvelles ampoules que j'ai reçues éclairent nettement mieux( merci les vitrines pour voir sa titine en face!). Reste à vérifier de nuit, et surtout valider si la lumière est blanche ou jaune... car de jour, je dirai plutôt jaune
J'ai voulu enchainer avec une autre modification MAIS...
-je n'ai pas réussi à ôter les plastiques cachant les ampoules pour éclairage de plaque d'immatriculation
Le cache n'est pas le même que celui sur les berlines, car il ne correspond à celui de Forest dans son tuto. Du coup, si quelqu'un a une SW et les a changés, je veux bien des précisions: où faut-il insérer un tournevis pour "faire sauter" le cache? Il a en gros 3 choix: soit en bas du cache, soit à gauche ou à droite. Et je suppose que c'est sous la mousse (elle m'a l'air collé au cache).Il suffit de faire levier et ça suit?-du coup, déçue de ne pas y arriver, sachant que j'étais séduite par vos photos de led blanches pour les caves à pieds, je me suis dit que j'allais les installer là... sauf que... nouvelle déception! Je n'en ai pas moi!
J'ai même ôté le cache qui tient à trois clips, il y a des trous prévus, mais rien dedans. Je reste donc sur l'idée des plaques, ce qui permettra d'homogéneiser l'éclairage extérieur blanc de ma titine

Bon Mary tu nous diras comment sont tes HOD car les miennes commence à virer sur le jaune et deviennent de moins en moins blanches! J'attends avec impatiente le résultat de notre ami Bricoman pour les tests suivants sur les autres HOD!
Du coup, impossible de qualifier l'éclairage sur route. Et comme il fait aussi jour de plus en plus longtemps, ma foi... je sais pas trop quand je vais pouvoir vous faire un retour d'expérience... Mais que c'est possible, je vous transmettrai mes impressions, c'est certain!

moi qui viens juste d'en commander
mais je ne porte jamais de baskets, sauf pour faire du sport