Photo des boîtes reçues (une H7 et une H1)

Et les ampoules:

Difficile de se faire une opinion sur cet achat... Là, en l'occurence un échange de 2 H7: une cassée et une qui était trop longue. Recevoir un emballage différent surprend, et n'est pas vraiment rassurant...
En même temps, Bricoman, tu n'as pas à culpabiliser. Tu ne pouvais pas savoir! Mes H7 marchent pour l'instant. J'essaierai de regarder à travers l'optique si je peux voir une quelconque dégradation car autant je veux bien démonter pour regarder côté droit, que côté gauche...

Pour ma part je n'ai pas encore jeté un oeil sur mes HOD mais ils me paraissent toujours bon point de vue éclairage!
J'ai reçu des ampoules avec culot rose. Crois-tu qu'il se serait trompé et que j'aurais reçu tes ampoules? J'avais dit d'ailleurs que je lui ferai un retour sur la comparaison des ampoules. Je n'ai pas encore pris le temps de le faire. 
et bien l'intrus c'est moi apparemment, d'ailleurs je ne sais pas comment le vendeur s'est trompé de personne car nous n'avons pas la même adresse et le même nom!! C'est pas grave car tout problème arrive à une solution!! Pardon Brico mais je ne l'ai pas fait exprès!!
Désolé Mary on ne peut pas gagner à tous les coups!!