Je ne sais pas si mon post est au bon endroit, si je fais une quelconque bourde n'hésitez surtout pas à rectifier le tir !!
Je souhaiterai vous présenter un problème que je rencontre depuis quelques mois avec ma 308 (chérie d'amour !!

Lorsque la fenêtre avant droite est ouverte et que je souhaite la refermer, il arrive de temps en temps qu'elle se bloque ! (Évidemment, le problème n'apparaît que rarement, sinon ce ne serait pas drôle !!)
Quand je dis qu'elle se bloque, c'est qu'elle donne l'impression de rencontrer un obstacle lors de la fermeture et que par sécurité, elle redescends de quelques centimètres.
Avant de poster ce message j'ai effectué quelques recherches, et je reviens justement de chez Peugeot.
Lors de mes recherches, j'ai pris le soin de débrancher la batterie pendant quelques minutes puis de la rebrancher ==> Rien n'a changé.
J'ai aussi ré-initialisé la butée des fenêtres pour l'apprentissage ==> Rien n'a changé.
Je suis donc allé chez Peugeot ce matin car j'avais enfin un peu de temps, et la personne qui m'a renseigné m'a dit qu'un technicien devait impérativement constater le problème. Elle n'a même pas souhaité venir jusqu'à ma voiture pour que je lui expose le problème (si par miracle, celui-ci apparaissait).
J'ai donc pris un rendez-vous pour le mois prochain (je ne peux pas amener le véhicule avant) et je souhaiterais donc avoir votre opinion !
Est-ce-que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Que se passe-t-il si jamais le problème n'est pas constaté par un technicien Peugeot ?
Merci à toutes les personnes qui passeront ici !