pour l'instant on est plus dans la période des tâches... comme le jus de raisin renversé ce week end sur le beau cuir de maman
mais on pardonne tout à 8 mois
Bisous
|
pour l'instant on est plus dans la période des tâches... comme le jus de raisin renversé ce week end sur le beau cuir de maman
mais on pardonne tout à 8 mois
Bisous

C'est un plus très agréable en effet, par contre j'ai pas le réglage du volume sur la mienneGreg83 a écrit:De plus avec une télécommande même de l'avant on peux gérer le sons ou autres
mon on limite quand même la durée d'utilisation 
...
J'espère que le fait de voir des gros avions à Toulouse motivera mes enfants à être sages en voiture... 

Bon là, j'abandonne! Que je la mettre droite ou de 90°, la photo avec ma puce Noélie reste ainsi.. désolée pour le torticolis!
et là je dis merci à .... DameLittleVince pour avoir su orienter correctement mon choix, puis au couple Vince pour l'avoir fait
Donc d'une main, je la portais, de l'autre j'avais mon téléphone prête à faire une vidéo. Je me suis faite surprendre par mon fils qui s'est mis à sauté de joie car il allait voir enfin le rendu, mais on était encore loin de la voiture
Donc pas de film. Ensuite j'ai une toute petite vidéo (inutile de la mettre car on le voit à peine), où il s'arrête net quand il voit l'arrière! Je pense qu'il a dû se demander si c'était vraiment notre voiture! Pas sûre qu'il ait compris ce qu'est le désiglage!
)
...)et ma fille très dynamique

pjf
ils sont fous de prévenir les gens au dernier moment! Heureusement que l'hôtel est annulable! La virée dans le sud est reportée à cet été, au moins, on est sûr que l'eau de la mer sera chaude

Yoda&Vince Families 
j'avoue que comme toi PJF je me sens un peu ridicule avec ma voiture quand je vois comment brille les votre... je pense que je vais me cacher derrière un arbre le jours du rasso 

tu as vraiment bon goût, j'adore ton volant, les surpiqures rouges c'est vraiment class
et puis quel plaisir de partager ça avec ses enfants
tu as bien fait pour le dessiglage, c'est un cap à passer une fois fait on adore 

à tous,
Merci Clems pour le lien. Je les avais déjà repérés chez Peugeot! Il les vendaient pour 308, mais un modèle précis, et vu comme ils sont si compétents, ils m'avaient répondu que ça n'irait pas sur mes jantes

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités