Ce matin, je lave tranquillement ma voiture, quand tout à coup je remarque cette enorme griffure qui se termine en arrachage de peinture en bout sur le pare choc avant droit de ma belle ... Je n'ai eu au accrochage, je ne sais pas d'ou cela peut provenir.... je suis degouté...
Oui, je pense qu'il vaut mieux demander a un bon carrossier/garagiste qui connait Ca risque d'etre mieux que franchise (comme dit) + sinistre... Autant garder les cartouches quand yen a vraiment besoin.
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
bonjour désolé pour toi mais cela arrive souvent et pas de petit mot avec les coordonnées du malveillant il m'est arrivé la même chose le mois dernier sur le pare choc arrière dans l'angle gauche d'ou passage carrossier tu peux trouver un carrossier qui peut te faire cela nickel pour une 100 aines d'euros j'avais 250 de franchise et il ma' refait le pare choc complet pour 90 et c'est nickel donc je suis content effectivement tu peux essayer de faire des retouches toi même mais cela se verra obligatoirement de plus sur la photo on voit bien le noir donc c'est profond tu va acheter un stylo une bombe de peinture de l'efface rayure donc pas loin de 50 euros pour un résultat médiocre a toi de voir cordialement
Je me suis renseigné auprès d'un ami carrossier-peintre, il va y regarder dès que possible pour voir si il peut faire quelque chose...Par rapport a la photo, il m'a quand meme dit que ca paraissait profond...
Vu qu'à gauche la peinture est partie oui, mais une réparation doit pouvoir être faite sans tout refaire peut-être... Mais laissons les pros dire nous dira-t-il
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Bonsoir à tous comme je disais plus haut j'ai eu le même genre de rayures bien profondes et le petit carrossier qui me l'a refait m'avait prévenu que pour avoir un bon résultat il repeignait tout le pare choc comme cela on voit pas de raccord cordialement francoisg76
pas cool les gens quand même, je te ravage ton auto, et basta, je me casse...
3081.6 hdi 02.2011 premium pack Melbourne II diurne LED jts Melbourne II 3081.6 Ehdi 07.2011 feline lican dark béquet GTi diffuseur sport éclairage LED
titou a écrit:joli coup de pelleteuse ... il revient de loin ce topic
ah ouais presque une année
elle est réparée au moins
3081.6 hdi 02.2011 premium pack Melbourne II diurne LED jts Melbourne II 3081.6 Ehdi 07.2011 feline lican dark béquet GTi diffuseur sport éclairage LED
J'ai eu la même genre de rayures il y a peu de temps, j'ai passer un bon coup de polisseuse et un petit coup de stylo retouche et on voit presque plus rien (Sauf moi, vu que je sais ou elle se trouve ) Tes rayures n'ont vraiment pas l'air profondes, il doit y avoir moyen de bien les atténuer ! Après pour la partie a gauche, stylo retouche pas le choix.