Je te le déconseille, personnellement.
Les passages de roues arrières encaissent jusqu'à (quasiment) deux fois plus de chocs, débris et impacts que ceux de l'avant. En effet, les cailloux, débris et impuretés volatiles de la route que tu peux rencontrer, passent dans les passages de roues avant, puis arrières, vu que les roues se suivent. (Sauf si tu roules en crabe, ou en drift !

)
Bref, sur ce quoi tu passe à l'avant, tu y passes à l'arrière. Seulement, ce que tu soulève et passe dans les passages de roues à l'avant, font un tour gratuit dans ceux de l'arrière. En gros, tu récupère les rebuts de tes roues avants à l'arrière, plus ce que tu peux soulever "à cause" des roues arrières.
La texture "feutrées" dans les passages de roues arrières sont prévues à cet effet car ils encaissent bien plus qu'à l'avant. Enfin, si tu remplace la feutrine par du plastique lisse, tu subiras des nuisances sonores considérables.
PS : Je le sais par expérience, je roule en 207R Cup Relais, et la voiture a subi diverses modifications, dont les passages de roues en matière composite lisse. Et bien je peux te dire que même des débris de pneus, petites boules de gommes, tu as l'impression que des mafieux te poursuivent et te canardent à l'automatique.
En espérant t'avoir aidé à y voir plus clair !
